ZeDen.net

 
 

La pompe VPP755 v.3

La face avant
L’emballage est un petit cube en carton aux couleurs de la marque, bleu et noir. Il peut paraître simple, mais avec le pliage du carton, celui-ci offre une double épaisseur et comme il s'agit de matériel « sensible » ce n’est pas plus mal. Sur la face avant, nous avons un visuel de la pompe elle-même avec au-dessus le nom de cette pompe avec la mention « rev.2 ».

L'emballage
Petite coquille du constructeur, l'emballage d'une rev.2 pour une pompe rev.3 ! Pas bien méchant en soit, il nous a été confirmé via le numéro de série qu'il s'agit bien d'une V.3 et non d'une V.2. Recyclage d'emballage ? C'est bon pour l’environnement ! Cette mention, « révision 3 », est équivalente à une modification de la pompe d'origine, comme une version améliorée ou des possibilités de compatibilités. Dans notre cas, la pompe bénéficie de deux changements techniques : changement des rouleaux sphériques en faveur d’un axe en céramique pour une meilleure stabilité ainsi que les bobines du moteur qui se trouvent maintenant à l’extérieur et non plus à l’intérieur. Ces deux facteurs permettant une stabilité augmentée, résultant en moins de vibrations.

Bref, les autres faces de l'emballage sont elles basique, noires et bleues avec le nom de la pompe et quelques codes-barres.


Les autres faces

Pas d'information sur le matériel en lui même. Après avoir ouvert le couvercle, sur la face du visuel de la pompe nous voyons à présent la face arrière de celle-ci, sympa. Un packaging destiné à aller vite, pas de blabla, on ouvre et bim, la pompe. Celle-ci est emballée dans un petit sachet de papier bulle, nous trouvons avec un joint pour assurer l’étanchéité avec le top ainsi qu’une notice rapide.


Ouverture de la boite

Le top Eisdecke plexi

Comme pour la pompe, il s'agit d'une boite en carton avec les couleurs et le nom du fabricant, mais en un peu plus standard. Pas de visuel ni son nom, nous trouverons le nom de celle-ci uniquement sur le code-barre. Après le dépliage du couvercle, nous trouvons le top dans un sachet plastique, pas de notice, mais une fiche avec un QR code nous redirige sur le site pour plus d'infos. Nous avons aussi un sachet avec de la visserie et le support comme annoncé lors du communiqué de presse.


Le Bundle du top

A ne pas boire

Le liquide transparent Eiswasser

Pas grand-chose à dire sur cet emballage, une simple boite en carton fort coloré et aussi aux couleurs de la marque. Le logo arbore certaines faces, ainsi que le nom de la gamme « Eiswasser ». À l’intérieur, la bouteille avec une simple étiquette, et hélas sans information. Quelques infos sur la composition auraient été sympa, heureusement que nous retrouvons ses infos sur le site du fabricant.

Regardons maintenant ces éléments en détail !

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !