ZeDen.net

 
 
C'est lors du Computex 2024 que le fabricant Allemand spécialisé dans le refroidissement liquide, Alphacool, a lancé son Apex Nova Station 4.200. Il s'agit là d'un système innovant de refroidissement liquide externe, destiné aussi bien à l'industriel qu'au grand public.

En effet, ce boitier contient tout le nécessaire pour refroidir le liquide d'un système watercooling tout le réinjectant dans le circuit. Ainsi, il dispose d'une pompe, d'un réservoir et d'un large radiateur, le NexXxoS XT45 1260 SuperNova. Ce dernier fait tout de même 441 x 422 x 48 mm et est équipé de 4 ventilateurs de 200 mm ! Il offre aussi une conductivité thermique de 400 W/(mk) grâce à sa fabrication en cuivre plutôt qu'en aluminium, matériau qui offre moitié moins de performances.



L'Apex Nova Station 4.200 est aussi plug&play avec les autres produits compatibles de chez Alphacool via les raccords rapides qui font la fierté du fabricant. Ce boitier est aussi performant que design, son look futuriste Carbon trouvera sa place sans problème dans n'importe quel environnement. En plus, il dispose d'effets lumineux ARGB et d'un écran tactile plein d'info, comme les températures ou les vitesses de fonctionnement de la pompe et ventilateurs !

L'Apex Nova Station 4.200 n'est pas encore disponible tout comme son prix.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !