Le temps reste et restera toujours un point clé dans nos tests. Le Score ne déroge pas à cette règle. Après plus de 6 semaines sur notre bureau, ou plutôt dans nos oreilles, il est temps de faire le bilan sur ce produit.
Lorsqu'on place les écouteurs intra-auriculaires dans nos oreilles, après avoir pris le temps de bien choisir les embouts mémoriels pour qu'ils s'adaptent parfaitement à nos oreilles, on se sent tout de suite à l'aise. Le poids du Score, quant à lui, est plus que supportable du haut de ses 19 g sur la balance, câble compris.
Côté audio, le rendu est convainquant, tant au niveau des basses que des aigus, en jeu comme en usage musical, probablement grâce au système double HP que Roccat a choisi d'intégrer. Néanmoins, pour augmenter l'immersion, nous avons fait le choix de payer une option fort bien agréable sous Windows, à savoir : « L'option Son Spatial (Dolby Atmos for Headphones) ». Du haut de ses 17,99 €, cette application augmente l'immersion, est ce casque devient un réel avantage dans les FPS comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Ce mode audio donne au son un aspect de profondeur et de distance qui améliorera grandement votre expérience des jeux, des films et de la musique. Dans le cas des jeux, il devient possible de localiser et de frapper un adversaire bien avant qu'il ne vous ait vu venir.
Autre avantage de ce casque signé Roccat, c'est l'atténuation passive du bruit, qui est un réel avantage pour des milieux moyennement bruyants comme un café, un train, ou en voiture. Cette fonction est faiblement perceptible, mais ajoute sans aucun doute un petit plus au produit de Roccat.
Et nous terminons avec le micro qui remplit sa fonction à merveille. Après des heures, et des heures de discussion endiablée sur Discord, vos amis gameurs ne perdront rien de votre si jolie voix ! À condition qu'elle soit réellement belle, et que votre bande passante soit correcte.
Lorsqu'on place les écouteurs intra-auriculaires dans nos oreilles, après avoir pris le temps de bien choisir les embouts mémoriels pour qu'ils s'adaptent parfaitement à nos oreilles, on se sent tout de suite à l'aise. Le poids du Score, quant à lui, est plus que supportable du haut de ses 19 g sur la balance, câble compris.
Côté audio, le rendu est convainquant, tant au niveau des basses que des aigus, en jeu comme en usage musical, probablement grâce au système double HP que Roccat a choisi d'intégrer. Néanmoins, pour augmenter l'immersion, nous avons fait le choix de payer une option fort bien agréable sous Windows, à savoir : « L'option Son Spatial (Dolby Atmos for Headphones) ». Du haut de ses 17,99 €, cette application augmente l'immersion, est ce casque devient un réel avantage dans les FPS comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Ce mode audio donne au son un aspect de profondeur et de distance qui améliorera grandement votre expérience des jeux, des films et de la musique. Dans le cas des jeux, il devient possible de localiser et de frapper un adversaire bien avant qu'il ne vous ait vu venir.
Autre avantage de ce casque signé Roccat, c'est l'atténuation passive du bruit, qui est un réel avantage pour des milieux moyennement bruyants comme un café, un train, ou en voiture. Cette fonction est faiblement perceptible, mais ajoute sans aucun doute un petit plus au produit de Roccat.
Et nous terminons avec le micro qui remplit sa fonction à merveille. Après des heures, et des heures de discussion endiablée sur Discord, vos amis gameurs ne perdront rien de votre si jolie voix ! À condition qu'elle soit réellement belle, et que votre bande passante soit correcte.