Que se passe-t-il quand on mélange monde ouvert, survie, craft et zombies ? Non, ce n’est pas de Minecraft dont il est question ici, bien essayé. Aujourd’hui, on s’attaque à 7 Days to Die – qu’on abrégera 7 Days pour des raisons pratiques évidentes – développé et édité par The Fun Pimps. Sorti le 13 décembre 2013, ce jeu de survie-FPS-horreur-zombie-craft s’est déjà écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires sur PC et consoles après une campagne kickstarter qui a récolté plus de 507.000$.
Toutefois, après plus de 4 ans, on peut sérieusement se poser des questions sur le fait qu'il soit encore en alpha, malgré les mises à jour bimensuelles dont il bénéficie. On a eu le temps de voir la PS4 arriver – et un portage de 7 Days sur cette dernière – sans même qu'une date pour la version définitive ne soit annoncée pour la version PC.
Toutefois, après plus de 4 ans, on peut sérieusement se poser des questions sur le fait qu'il soit encore en alpha, malgré les mises à jour bimensuelles dont il bénéficie. On a eu le temps de voir la PS4 arriver – et un portage de 7 Days sur cette dernière – sans même qu'une date pour la version définitive ne soit annoncée pour la version PC.
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ