ZeDen.net

 
 
Design ressemblant au Stormtrooper
Cela fait maintenant un mois qu'on utilise le boitier, et même avec une utilisation intensive avec des logiciels comme Adobe Première Pro, Cinéma 4D ou encore lightroom, le boitier tient la route. En jeu, même sur de grosses licences comme GTA V, CS:GO, COD:BO3 il fait vraiment très peu de bruit malgré le fait d'avoir laissé ouvert le côté gauche, dût à un ventirad trop grand. Concernant le refroidissement, il pourrait être perfectible, en saison de grand froid avec un excellent ventirad cela convient très bien, à voir durant l'été avec un ventirad d'entrée de gamme. D'un point de vue design, il ravira les fans de la saga « Star Wars », ce dernier rappelant le casque des « stormtrooper ». On notera juste des finitions légèrement bâclées au niveau des vis intérieur et la présence d'équerre pour les ports PCI.

De magnifiques LEDs une fois le PC allumé
Concernant la ventilation, il reste très discret, même avec un cable management « bordélique » les nuisances sont effectivement très faibles et ne compromettent pas l'excellence de l'alimentation qui étaient présente à l'intérieur qui est la SilverStone Nightjar Series NJ520. Néanmoins, on note quelques chauffes, prévoyez donc l'achat d'un ventirad, car celui qui vous sera offert avec votre processeur sera sans doute insuffisant. Cependant, il faudra penser à prendre un rad qui ne dépasse pas les 13 cm. Pour information, notre Noctua NH-D15 d'une profondeur de 16,1 cm ne rentre pas dedans et nous sommes dans l'obligation de laisser le boitier ouvert.

Il est l'heure de tirer conclusion sur la tour d'entré de gamme de Kolink.
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Conclusion Page suivante
par R0main Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !