ZeDen.net

 
 
Il y a deux ans, Kolink lançait ses boitiers Citadel Mesh et Mesh RGB et cette année, il nous propose le Citadel Mesh ATX. Un boitier plus grand, qui accepte maintenant les cartes mères au format E-ATX, tout assurant un refroidissement avec un ventilateur fourni en plus.

Le Citadel Mesh ATX reprend les lignes de son ainé au niveau du design, mais passe de 230 x 375 x 400 mm à 231 x 484 x 460 mm. Il accueillera maintenant les composants les plus imposants, notamment les GPU allant jusqu’à 345 mm, tout en disposant de 7 +3 équerres PCI si vous voulez tentez un CrossFire ou un SLI. Pour le refroidissement, les ventirads allant jusqu’à 180 mm trouveront leur place, le waterccoling est lui aussi prévu. On note ainsi un emplacement pour un radiateur de 420 mm en façade et un de 360 mm sur le dessus.

Le boitier étant plus grand, Kolink ajoute un ventilateur, avec un 4eme Umbra de 120 mm. Pour rappel, les Umbra profitent d’effet lumineux ARGB, c’est pour cela que le fabricant fournit un contrôleur Umbra Core. Il sera possible de profiter des LEDs installer et des composants au travers d’un panneau latéral en verre trempé.

Le boitier Kolink Citadel Mesh ATX sera prochainement disponible au tarif de 129,90 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !