Daylight, le FPS/horreur de Zombie Studios prévu sur PC et PS4 au début 2014 se montre au travers d'une nouvelle série d'images, toujours aussi sombres. Rappelons que le principe du jeu est la génération aléatoire du contenu des pièces à fois que vous poussez la porte. Cela permet de s'assurer que le joueur n'aura jamais deux fois la même expérience de jeu et le principe est rendu possible grâce à l'utilisation de l'Unreal Engine 4. Le jeu vous fera incarner Sarah Gwynn, une femme piégée dans un hôpital (Island Bay Hospital) et tentant de trouver une issue armée uniquement d'un téléphone lui permettant de s’éclairer, de se repérer et également trouver des preuves.
Une date a été annoncée ces jours-ci ?
En tout cas, il va falloir changer le sous-titre de ZeDen : Actualité des jeux de tir, de certains autres jeux en vue subjective, et hardware.
Je plaisante, mais faudrait quand même faire attention à ne pas faire du NoFrag (l'actualité des simulateurs de meurtres et d'autres jeux en vue subjective où il n'y a ni armes, ni meurtres).