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Painkiller : Hell & Damnation vient de se voir patché sur Steam. Ce dernier corrige quelques bugs, améliore la stabilité du jeu, ajoute une commande dans la console permettant de changer le FOV. La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle et le jeu sera mis à jour automatiquement la prochaine fois que vous le lancerez sur Steam.

An update has been set live for Painkiller Hell & Damnation. Apart from turning on a load of US West & East Server we fixed the following issues:
- fixed: It’s possible to unlock the “Evil’s Haste” achievement without destroying every object at tutorial level
- fixed: Local Co-op Save games are not made for any of the players when advancing in Local Co-op mode
- fixed: demon mode erratic weapon switching
- fixed: tarot cards do not have proper textures
- fixed possible hangouts when game is being closed.
- CTF flag statistics are now correctly updated on leaderboards
- tutorial messages fit on screen in 1024x768
- increased game stability
- proper game filtering in server browser
- increased network bandwidth for multilayer games
- inactive coop game sessions are removed from game list
- MP: updating server info duirng match is implemented
- MP: Waiting time after next round will be much shorter when a round is over
- added console command for changing fov (ex, Fov 120 )
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
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Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 12 novembre 2012 à 11h20
Quelqu'un l'a testé ? Il apporte vraiment quelque chose par rapport à l'original ?
[Édité par Nono le 12/11/2012 à 11h20.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 12 novembre 2012 à 18h37
Non il n'apporte rien par rapport à l'original, je dirais même qu'il en apporte moins vu qu'en l'état, tous les niveaux ne sont pas présents dans ce remake. Les graphismes ont été remaniés, mais c'est pas non plus le Pérou, vu que le moteur du jeu original était déjà de bonne facture et n'a donc pas trop mal vieilli.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#3) 15 novembre 2012 à 20h32
C'est la mode des remakes foireux, entre celui la et Doom... Plus d'argent, plus d'idées alors on revends du vieux reconditionné!
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#4) 16 novembre 2012 à 17h55
Il y a un double objectif derrière. Le premier est un moyen de monétiser le back catalogue sans trop se fouler (genre, on reprend même pas le travail de la communauté sur le moteur du jeu pour un truc qu'on baptise HD). Mais surtout, Bethesda et id préparent Doom 4 et il fallait mettre la licence dans la tête des plus jeunes qui n'étaient pas en âge de jouer à Doom 3 il y a 8 ans lors de sa sortie ; c'est une genre de pré-campgne de pub pour Doom 4 qui devrait sortir en 2013.
No comment !

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