Flying Cafe, un nouveau studio Ukrainien fondé en janvier 2011 a annoncé en fin de semaine dernière le développement de Cradle. Il s'agit d'un FPS de science-fiction dont l'histoire est bâtie sur la relation du héros avec une cyborg, qui se retrouvent ensemble dans une yourte au milieu des collines du désert mongol. Le joueur devra restaurer certaines fonctions du corps de son compagnon mécanique pour qu'ils puissent ensuite, tous les deux, révéler le mystère d'un parc d'attractions mystérieux qui se trouve non loin de leur yourte.
Niveau gameplay, les développeurs promettent une grande liberté d'action, avec des quêtes, mais également des puzzles. Plus étrange, l'annonce du jeu fait état d'un mystérieux système permettant d'afficher les émotions des personnages. Le directeur artistique et fondateur du studio est Ilya Tolmachev, un ancien de GSC Game World, qui a notamment œuvré sur S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat et S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky, et il promet de nous emmener dans un univers étrange semblable à un rêve, complètement différent de ce que l'on peut voir dans notre réalité.
La sortie de Cradle est prévue au printemps 2012 sur PC (et plus tard sur Mac OS, Linux, iOS et Android), et en attendant, le premier teaser se trouve dans la suite de la nouvelle.
Niveau gameplay, les développeurs promettent une grande liberté d'action, avec des quêtes, mais également des puzzles. Plus étrange, l'annonce du jeu fait état d'un mystérieux système permettant d'afficher les émotions des personnages. Le directeur artistique et fondateur du studio est Ilya Tolmachev, un ancien de GSC Game World, qui a notamment œuvré sur S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat et S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky, et il promet de nous emmener dans un univers étrange semblable à un rêve, complètement différent de ce que l'on peut voir dans notre réalité.
La sortie de Cradle est prévue au printemps 2012 sur PC (et plus tard sur Mac OS, Linux, iOS et Android), et en attendant, le premier teaser se trouve dans la suite de la nouvelle.