EuroGamer a mené son traditionnel Face-Off sur Call of Duty : Black Ops où le principe consiste à comparer les versions Xbox 360 et PS3 du jeu. La première impression qui ressort du test est la réelle différence de gamma entre les deux jeux, avec une version 360 bien plus contrastée et agréable à l'œil. Si les deux version semblent identiques, il ressort qu'elles ne sont pas en HD, la version 360 du titre est en 1040x608 avec un multi-sampling anti-aliasing x2 tandis que la version PS3 est en 960x544 mais avec le même multi-sampling anti-aliasing x2.
Au niveau du nombre d'images par secondes, ce qui fait que le jeu est fluide (avec 60 FPS comme référence), la 360 s'en sort mieux que la PS3 avec un jeu beaucoup plus fluide. Même constat au niveau des ombres, qui sont largement plus travaillées sur 360 que sur PS3, avec même des scènes entières sans ombrages sur la version PS3.
Au niveau du nombre d'images par secondes, ce qui fait que le jeu est fluide (avec 60 FPS comme référence), la 360 s'en sort mieux que la PS3 avec un jeu beaucoup plus fluide. Même constat au niveau des ombres, qui sont largement plus travaillées sur 360 que sur PS3, avec même des scènes entières sans ombrages sur la version PS3.