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Medal of Honor vient à peine de sortir et les développeurs travaillent déjà sur le 2e patch dédié au mode multijoueurs du jeu. Ce dernier s'attaque a de nombreux points du gameplay et rééquilibrera les armes.

La liste complète des changements se trouve en français dans la suite de la nouvelle.
GENERAL
• Correction du scenario lorsqu'un ami vous rejoint sur un serveur, qui provoquait un blocage.
• Rubans et médailles apparaissent sur des serveurs non classé
• Sauter et tirer en même temps réduit fortement la précision
• Ajout de l'emplacement de visée pour les jumelles dans le mode hardcore
• Retenir sa respiration et avancer en même temps, nous vous met plus hors de portée
• Modifications du comportement des armes : voir les détails plus bas.
• Augmentation du nombre de points nécessaire pour gagner une partie en Contrôle de Secteur et Assaut d'Equipe (team deathmatch) !
-- Augmentation du score de 1200 à 1400 points en Assaut d'Equipe
-- Augementation du score de 1800 à 2600 points en Contrôle de Secteur
• Diminution de la précision lorsque l'on tire sans viser
• Réduction de motié du score, lors d'un enchainement de recompenses
• Ajustement du fusil de sniper, pour que les dégâts soient plus équilibrés par rapport aux autres armes des autres classes
• Augmentation du recul et de la dispersion : voir les détails plus bas
• Changement du temps d'immortalité à 1.9 seconde après l'apparition pour éviter de se faire tuer dès que vous apparaissez (spawn kill)

ARMES

• Fusils d'assaut
-- Augmentation du recul
-- Dispertion des balles :
* Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule
* Bug de dispertion corrigé
-- Diminution des dégâts à courte portée
-- Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute

• Carabines
-- Augmentation du recul
-- Dispertion des balles :
* Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule
* Bug de dispertion corrigé
-- Diminution des dégâts à courte portée
-- Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute

• Fusils de sniper
-- Le Headshot provoque le plus de dégâts
-- Moins de dégâts pour les tirs précipités (sans épauler)
--- 2 tirs nécessaires pour tuer, lorsqu'on touche le corps à longue distance (10 et plus)
--- 1 tir nécessaire pour tuer, lorsqu'on touche à courte distance (8m et moins)
-- Augmentation du recul en semi-automatique

• Dégâts localisés sur les soldats
-- Dégâts localisés :
* Tête (Headshots) : inchangé
* Corps : inchangé
* Bras et jambes : -20% de dégâts
par utr_dragon 1 commentaire par MOH_JuJu
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Commentaires

MOH_JuJu

Visiteur
(#1) 01 novembre 2010 à 23h37
Très bien vu tous ces changements.
Et il faudrait aussi que l'on puisse se mettre en position à plat ventre en plus de debout et accroupi et sa serait bien de pouvoir faire des petites glissades lorsque l'on court et que l'on s'accroupit pour se mettre à l'abri et tout cela en multijoueurs bien sûr car en campagne c'est tout à fait possible et donc dommage que ce ne soit pas repris en multijoueurs.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.