Le FPS secret de Codemasters développé dans les locaux de Guildford vient d'être révélé par le magazine Xbox Officiel américain. On apprend que le jeu se nomme Bodycount.
Pour rappel, le studio de Guildford a été créé en 2007 avec pour objectif de créer une nouvelle licence de jeu action. Après de nombreux concepts de jeux prototypés au cours des 18 premiers mois d’existence du studio, un de ces projets a été validé et est entré en production il y a maintenant un an. Bodycount se veut porté sur l'action, choix compréhensible si l'on prend en compte que le directeur créatif du studio est Stuart Black, précédemment co-créateur et designer du FPS consoles Black. Ce nouveau titre utilisera le moteur maison, l’EGO Engine, déjà utilisé dans Operation Flashpoint : Dragon Rising (ou encore Colin MacRae : Grid 2).
Pour rappel, le studio de Guildford a été créé en 2007 avec pour objectif de créer une nouvelle licence de jeu action. Après de nombreux concepts de jeux prototypés au cours des 18 premiers mois d’existence du studio, un de ces projets a été validé et est entré en production il y a maintenant un an. Bodycount se veut porté sur l'action, choix compréhensible si l'on prend en compte que le directeur créatif du studio est Stuart Black, précédemment co-créateur et designer du FPS consoles Black. Ce nouveau titre utilisera le moteur maison, l’EGO Engine, déjà utilisé dans Operation Flashpoint : Dragon Rising (ou encore Colin MacRae : Grid 2).