Codemasters vient d'annoncer un grand programme de recrutement dans ses studios de Guildford pour développer un tout nouveau FPS. C'est ainsi que les équipes Design, Development, Art et Animation de Guilford se proposent d’accueillir de nouveaux talents. Pour les postes du département Art, les recrutements se feront parmi les disciplines techniques, environnements et animation. Pour les programmeurs, les postes à pourvoir sont de tout niveaux. D’autres profils sont également recherchés, notamment ceux de Senior Games Designer et de Senior Level Designer. Pour postuler, rendez-vous sur la page dédiée.
Codemasters Guildford a été créé en 2007 avec pour objectif de créer une nouvelle licence de jeu action. Après de nombreux concepts de jeux prototypés au cours des 18 premiers mois d’existence du studio, un de ces projets a été validé et est entré en production il y a maintenant un an. Ce jeu est un nouveau FPS console fortement axé sur l’action. Choix compréhensible si l'on prend en compte que le directeur créatif du studio est Stuart Black, précédemment co-créateur et designer du FPS consoles Black. Ce nouveau titre utilisera le moteur maison, l’EGO Engine, déjà utilisé dans Operation Flashpoint : Dragon Rising (ou encore Colin MacRae : Grid 2).
Codemasters Guildford a été créé en 2007 avec pour objectif de créer une nouvelle licence de jeu action. Après de nombreux concepts de jeux prototypés au cours des 18 premiers mois d’existence du studio, un de ces projets a été validé et est entré en production il y a maintenant un an. Ce jeu est un nouveau FPS console fortement axé sur l’action. Choix compréhensible si l'on prend en compte que le directeur créatif du studio est Stuart Black, précédemment co-créateur et designer du FPS consoles Black. Ce nouveau titre utilisera le moteur maison, l’EGO Engine, déjà utilisé dans Operation Flashpoint : Dragon Rising (ou encore Colin MacRae : Grid 2).