Lukewarm Media vient d'annoncer Primal Carnage, son premier FPS. Ce dernier exploite l'Unigine et il est avant tout orienté multijoueurs, mais possèdera un mode coopératif et peut-être une campagne solo, même si cette dernière n'est pas encore entamée. Au niveau du scénario, le jeu tire dans l'original, puisque les joueurs incarnent un membre d'une équipe de mercenaires envoyé sur une île pour contenir des dinosaures ayant vu le jour sur une ancienne ile contrôlée par l'armée, suite à une expérience ayant mal tournée.
Primal Carnage s'articule autour de deux modes de jeu multijoueurs et coopératifs plutôt classiques mais qui ont fait leurs preuves. Le premier est baptisé « Powergrid » (il se joue à 10 par équipes, les humains doivent capturer les points de contrôles et les dinosaures les en empêcher) et « Survival » (Les mercenaires doivent escorter un objectif tout en repoussant des vagues de dinosaures (contrôlés par l'IA) jusqu'à arriver à un boss final).
Le jeu devrait sortir à la fin de l'année 2010 sur PC, Linux et consoles HD pour un prix très modéré (les développeurs espèrent le vendre pour moins de 20$). Le site officiel du jeu possède de nombreuses images (reproduites ci-dessous) ainsi que des travaux conceptuels et des informations sur le gameplay.
Primal Carnage s'articule autour de deux modes de jeu multijoueurs et coopératifs plutôt classiques mais qui ont fait leurs preuves. Le premier est baptisé « Powergrid » (il se joue à 10 par équipes, les humains doivent capturer les points de contrôles et les dinosaures les en empêcher) et « Survival » (Les mercenaires doivent escorter un objectif tout en repoussant des vagues de dinosaures (contrôlés par l'IA) jusqu'à arriver à un boss final).
Le jeu devrait sortir à la fin de l'année 2010 sur PC, Linux et consoles HD pour un prix très modéré (les développeurs espèrent le vendre pour moins de 20$). Le site officiel du jeu possède de nombreuses images (reproduites ci-dessous) ainsi que des travaux conceptuels et des informations sur le gameplay.