ZeDen.net

 
 
poubelle_004.jpgLe week-end dernier se déroulait à la Grande Halle de la Villette de Paris l'event annuel organisé par la très célèbre chaîne de magasin dédiée aux jeux vidéo, j'ai nommé Micromania. Zeden était bien évidemment convié à l'évènement, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai personnellement fait le déplacement ce samedi 31 Octobre, accompagné de mes plus fidèles alcooliques ou plutôt acolytes, rien que pour vous chers lecteurs.

poubelle_005.jpg poubelle_006.jpg poubelle_007.jpg poubelle_008.jpg poubelle_009.jpg poubelle_010.jpg poubelle_011.jpg poubelle_012.jpg poubelle_013.jpg

Aucune exclusivité à se mettre sous la dent cette fois-ci, mais heureusement pour nous le salon n'était pas ennuyeux pour autant. Très axé sur le côté spectacle, le show était permanent et je tenais à féliciter tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ce fabuleux salon. Parmi eux on peut citer Kratos et ses compagnons sur le stand God of War III, les animateurs et les babes sur les stands de Rock Band, Guitar Hero et DJ Hero ainsi que sur celui de Smackdown VS Raw 2010, et tous les autres bien sûr. Nous en avons réellement pris plein la yeux durant ce week-end de la Toussaint et comme si cela ne suffisait pas, des invités de marque étaient également présents comme le très talentueux DJ David Ghetta ou encore le célèbre catcheur EDGE, vivement l'année prochaine.
par Tony Chopper 2 commentaires, dernier par Tony Chopper
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#1) 05 novembre 2009 à 21h18
Celle sur la deuxième photo est la meilleure !
No comment !
Tony Chopper

ex-Rédacteur
Nb msg : 214
(#2) 06 novembre 2009 à 11h24
Très bon choix, et dire je l'ai eu sur mes genoux. Si j'habitais la capitale, j'aurais bien pris son numéro ainsi que celui de toutes les autres, c'est quand même pas tous les jours qu'on rencontre autant de jolies filles !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.