Un développeur de Gearbox Software a annoncé via les forums du studio un changement de style graphique pour Borderlands. La couverture du prochain numéro de PC Gamer, ainsi qu'un scan de la preview laissaient penser que le jeu serait en cel-shading. Cette nouvelle orientation ne manquerait d'ailleurs pas de donner un peu de cachet à un jeu qui manque cruellement d'identité.
Et pourtant, Randy Pitchford (président de Gearbox) a tout de même démenti l'information : « Heh ! Non, Borderlands n'est pas cel-shadé - c'est un monde sérieux après tout. Mais depuis que le jeu a été dévoilé la première fois, nous avons fait de gros progrès avec la direction artistique et la technologie pour appuyer cela, et avons produit quelque chose d'impressionnant, même hallucinant ».
Aux dernières nouvelles, la sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année, sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Et pourtant, Randy Pitchford (président de Gearbox) a tout de même démenti l'information : « Heh ! Non, Borderlands n'est pas cel-shadé - c'est un monde sérieux après tout. Mais depuis que le jeu a été dévoilé la première fois, nous avons fait de gros progrès avec la direction artistique et la technologie pour appuyer cela, et avons produit quelque chose d'impressionnant, même hallucinant ».
Aux dernières nouvelles, la sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année, sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.