
Le printemps s'installe, il faut trouver quelquechose pour fêter ça. Comme par exemple : jouer aux FPS ! Mais là, devant l'écran, en train de lire tous ces articles sur les prochains jeux
next-gen, tu rumines, tu enrages : « ...m'emmerdent avec leur DirectX 72 de mon zgeg... ». Ton précieux 486 DX2 est là, près de toi dans ta chambre, prêt à démarrer... Tu te dis : « Bon sang, c'était mieux avant ! » La colère t'envahit : « Doom, ça c'était un vrai jeu, pas un détritus ! ».
Alors reprend-toi l'ami, redresse-toi car tu n'es plus seul à présent. La résistance s'organise et les résultats sont bien là ! Il est temps à présent de renouer les liens avec tes origines, va sur cette page et télécharge
Knee-Deep in ZDoom 1.1 !
Captures du jeu sans OpenGL :
Captures du jeu avec OpenGL :
Le jeu nécessite (au choix) :
- ZDoom (pour les amoureux des pixels)
- GZDoom (version OpenGL de ZDoom)
- Vavoom (un autre port OpenGL qui supporte DECORATE)
ainsi que le fichier
DOOM.WAD.
La suite sur le forum :
forum.zeden.net