Cette fois-ci, c'est officiel, la prochaine classe de personnage à recevoir une mise à jour dans Team Fortress 2 sera le Heavy. Pourquoi ? Sans doute car il fait partie des classes les moins jouées avec le Scout et le Spy. Sans doute aussi qu'il est largement trop dépendant du Medic. Le but de la mise à jours est de rendre le Heavy plus polyvalent, notamment lorsqu'il n'est pas accompagné d'un Medic.
Attention cependant, Valve Software ne veut pas modifier tout le gameplay du jeu et les nouvelles attributions du Heavy ne doivent surtout pas empiéter sur celles des autres classes. Pour ma part, je me demande toujours pourquoi Valve s'obstine à bouleverser les mécanismes du jeu à chaque mise à jours, ils devraient faire une grosse update pour toutes les classes, une bonne fois pour toutes. On éviterait ainsi les déconvenues à chaque nouveau patch avec des équipes remplies de Pyros ou de Medic ou encore des cartes spécialement prévues pour débloquer les achievment de ces classes.
Attention cependant, Valve Software ne veut pas modifier tout le gameplay du jeu et les nouvelles attributions du Heavy ne doivent surtout pas empiéter sur celles des autres classes. Pour ma part, je me demande toujours pourquoi Valve s'obstine à bouleverser les mécanismes du jeu à chaque mise à jours, ils devraient faire une grosse update pour toutes les classes, une bonne fois pour toutes. On éviterait ainsi les déconvenues à chaque nouveau patch avec des équipes remplies de Pyros ou de Medic ou encore des cartes spécialement prévues pour débloquer les achievment de ces classes.
Pour ma part, j'ai acheté le jeu après le week-end de test gratuit qu'ils ont fait pour les achievements médic. Pour les pyro, c'est pareil, cela a attiré du monde qui a testé le jeu gratuitement et qui l'a acheté à la fin du week end.
Pour ce qui l'ont déjà acheté, c'est un moyen de fidéliser les joueurs que de faire des mises à jours intéressantes assez régulièrement.
Par contre, je trouve que l'impact qu'a le pyro sur le jeu est devenu trop fort depuis la mise à jour. J'espère qu'ils vont pas refaire la même erreur avec le heavy.