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Près de huit mois après sa sortie, Team Fortress 2 se voit doté par Valve Software d'un blog tout beau tout neuf permettant aux développeurs de s'exprimer un peu sur leur bébé. Avec un jeu multijoueur à tendance communautaire, on se demande d'ailleurs pourquoi ce blog n'a pas vu le jour plus tôt. Ce blog sert donc de vitrine entre des développeurs et leur communauté pour expliquer leurs choix, notamment en ce qui concerne les prochaines mises à jour du jeu, et il devrait y en avoir beaucoup.

Le premier post concerne l'élaboration des images conceptuelles pour l'une des nouvelles armes du Pyro disponible depuis peu.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
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Commentaires

Wölrajh

Nouveau
Nb msg : 19
(#1) 23 juin 2008 à 11h51
Ce jeu m'intéresse de plus en plus même s'ils font pas mal d'erreur en ce moment.
Faire des week-end découverte en modifiant le jeu c'est très bien. Par contre, trop déséquilibré le jeu c'est moins bon.
Le Pyro, avec ses nouvelles armes, est vraiment devenu puissant. Dommage que cela ne soit pas le même cas pour le médic qui n'a pas gagné énormément de choses. Enfin rien qui donne plus envie de l'utiliser qu'avant.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 23 juin 2008 à 12h38
Je n'ai joué que deux ou trois parties depuis que j'ai le jeu (dont certaines avec toi ) et je le trouve en effet pas super bien équilibré. Le plus choquant par contre, ce sont les cartes créées spécialement pour débloquer les achievments de telle ou telle classe et les cartes qui se remplissent des classes concernées par les nouvelles updates.
No comment !
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