![enemyterritoryquakewars_009.jpg](/img/2007-04/enemyterritoryquakewars_009_m.jpg)
Liste de miroirs :La liste complète des modifications (en français) se trouve dans la suite de la nouvelle :
Nouveautés de la version 1.5 spécifiques à Mac :
• Problème de passage d'écran en fenêtre à plein écran résolu
• Problème d'onglets de lancement de page de serveur manquants résolu
• Problème de plantage lors du clic sur le menu déroulant du lanceur de serveur résolu
• Plus d'apparition de l'interface avec l'utilisation d'une souris à molette
• Plantage du mode Spectateur sur la carte Valley résolu
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Nouveautés pour PC et Mac :
INTERFACE UTILISATEUR
• Ajout d'un bouton Connexion automatique au menu Limbo
• Ajout de nouveau filtre de navigation de serveur. Vous pouvez maintenant filtrer les serveurs en fonction du nombre maximum de bots en jeu
• Révision des poids de serveurs les plus populaires pour donner plus de priorité aux serveurs faibles en ping
• Remplacement de la liste de serveurs les plus populaires par un bouton 'Se connecter au meilleur serveur' dans le navigateur
• Réparation des cartes personnalisées gênant le système de vote de carte
• Réparation du record perso de Drone volant maintenant appelé Ruche volante
• Correction de la faute sur 'Plus grand nombre de dégâts avec le Vampire' dans Succès
• Réparation d'Objectif final dans une carte qui ne comptait pas le Plus grand nombre d'objectifs terminés dans les récompenses de fin
• Réparation des grades de joueur ne s'affichant pas en jeu ou dans le tableau de scores
• Réparation des spectateurs voyant une fausse ligne dans le tableau de scores de fin de partie
• Réparation des options de transparence des infobulles et des Motivations subtiles qui ne se sauvegardaient pas toujours
• Réparation des options vidéo qui ne se sauvegardaient pas toujours si un joueur utilisait un profil 'Par défaut'
ATH
• Réparation des flèches de joueur allié qui s'affichent quand un joueur allié joue déguisé dans une équipe ennemie
• Réparation de la barre d'objectif qui clignote parfois en rouge quand un objectif est accompli
• Réparation de la première barre d'un double objectif qui est parfois vide quand un client se connecte au serveur
• Réparation des icones d'ATH déployables affectés par un picmip
• Les joueurs ne recevront plus d'alerte vocale sur attaque d'artillerie
• Ajout de g_aptWarning pour basculer l'alerte TAP sur l'ATH
• Restriction de g_mineIconSize cvar à des valeurs comprises entre 0 et 20
• Le menu Escouade ne s'affichera plus 'page suivante' sauf s'il y a 9 joueurs ou plus (au lieu de 8)
• Réparation des flèches de joueur allié qui s'affichaient de la mauvaise couleur si le joueur avait un nom de clan
• Réparation de la barre d'objectif qui changeait parfois de couleur
• SERVEURS AVEC CLASSEMENT
• Verrouillage de si_maxPlayers à 24 sur les serveurs avec classement
• Il est maintenant possible de lancer un match sur un serveur avec classement avec moins de 6 joueurs
• CHARGEMENTS DE CARTE, TÉLÉCHARGEMENTS AUTOMATIQUES, ETQW:TV
• Réparations de modifications de téléchargement à partir du serveur qui ne fonctionnaient pas avec Vista et UAC
• Réparation du film d'intro qui dépassait sur l'invite Accepter le téléchargement pour les modifications au redémarrage du jeu
• Réparation de la musique de chargement du jeu qui continuait une fois le chargement terminé
• Réparation du plantage de serveur quand les clients téléchargeaient des fichiers
• Réparation de relais ETQW:TV qui plantaient quand des clients tentaient de se connecter trop tôt
STATISTIQUES DU JOUEUR
• Réparation des cellules d'énergie du niveau Carrière qui ne donnaient aucune EXP
• Réparation de statistiques de succès, comme Victimes avec véhicules et systèmes déployables, qui n'étaient pas comptées
• Réparation des grades supérieurs à Commandant suprême qui affichaient ##### ou un espace vide
• Réparation des objectifs de laser de forage qui offrent 40 EXP de soldat en plus au constructeur
• Réparation des sauvegardes de XP qui ne fonctionnaient pas à la reconnexion
DIVERS
• Plusieurs commandes ajoutées en spectateur :
• observer un client - passer sur un joueur spécifique en fonction du numéro de client ou du nom de joueur saisi. Ex. : "Observer Client 1" ou "Observer Client Tapir" pour un joueur appelé Tapir
• observer le suivant - passer sur le joueur suivant
• observer le précédent - passer sur le joueur précédent
• observer l'objectif - passer sur un joueur qui tente de remplir l'objectif ou voir une charge explosive/plasma placée (uniquement avec les objectifs primaires)
• observer la position - passer sur un point précis de la carte, regarder dans une direction prédéfinie, essentiellement une caméra définie par l'utilisateur
• Ajout de la commande setSpawnPoint :
• setSpawnPoint suivant - sélectionne une entrée au-delà de la position actuelle du joueur
• setSpawnPoint précédent - sélectionne une entrée avant la position actuelle du joueur
• setSpawnPoint par défaut - sélectionne le point d'entrée actuel sur la ligne de front
• setSpawnPoint base - établit le point d'entrée du joueur sur la base principale (QG de commandement/Hub de domination)
• Ajout de plusieurs cvars pour sensibilités de véhicules séparées :
• m_bumblebeePitchScale - règle la sensibilité verticale du transport Bourdon
• m_bumblebeeYawScale - règle la sensibilité horizontale du transport Bourdon
• m_heavyVehiclePitchScale - règle la sensibilité verticale du Titan, du Cyclope et du Profanateur
• m_heavyVehicleYawScale - règle la sensibilité horizontale du Titan, du Cyclope et du Profanateur
• m_helicopterPitchScale - règle la sensibilité verticale du Anansi et du Persécuteur
• m_helicopterYawScale - règle la sensibilité horizontale du Anansi et du Persécuteur
• m_lightVehiclePitchScale - règle la sensibilité verticale du Hydre, de l'Armadillo, du Hog et du Husky
• m_lightVehicleYawScale - règle la sensibilité horizontale du Hydre, de l'Armadillo, du Hog et du Husky
• m_playerPitchScale - règle la sensibilité verticale de l'infanterie et de l'Icare
• m_playerYawScale - règle la sensibilité horizontale de l'infanterie et de l'Icare.
• Ajout de plusieurs cvars pour enregistrement automatique des démos et génération de captures d'écran du tableau de scores du jeu : g_autoScreenshot - prend une capture d'écran automatique du tableau de score à la fin d'une carte
• g_autoRecordDemos - lance & stoppe les démos automatiquement au début & à la fin d'une carte
• g_autoScreenshotNameFormat - format de nom de la capture d'écran automatique
• g_autoDemoNameFormat - format de nom de la démo
• Réparation de l'alerte vocale "Lieu de déploiement approuvé" qu'on entend lorsque le processus de déploiement n'est pas arrivé à son terme
• Réparation des plantages intermittents de serveur rencontrés par certains utilisateurs
• Réparation des changements d'armes et d'outils non intentionnels avec utilisation d'une souris à molette
• Réparation de l'alerte vocale 'Bombardement annulé' qui ne passe pas quand la balise Frappe aérienne/Violator est dans un lieu non valide
• Réparation des spectateurs qui entendent parfois des bips sur les tirs quand ils passent d'un joueur à l'autre
• Réparation du bruit de l'atterrissage que l'on entendait parfois plusieurs fois
• Réparation de certaines roues de véhicules qui ne touchaient pas le sol lors du retour dans le jeu
• Réparation d'un problème de détection de déguisement
• Réparation de problèmes de verrouillage lorsque le PC mobile est désactivé
• Réparation d'un problème visuel de déploiement de PC mobile qui s'affichait parfois de côté
• Réparation d'un problème d'objets qui s'affichaient parfois au mauvais endroit lors de la relecture de démos
BOTS
• Les bots du mode Un joueur se concentrent davantage sur le joueur et les ordres qu'il donne
• Les bots de mission critique vous suivront jusqu'à l'objectif et l'accompliront quand vous les y aurez menés
• Les aptitudes des bots avec Anansi et Persécuteur ont été améliorées
• Les bots en appareils volants sont bien plus dangereux dans les hauts niveaux de capacité
• Les bots du niveau de difficulté Facile ont été rendus moins forts
• Les bots comprennent les modifications de PC mobile ajoutées à la version 1.4
• Les bots sont meilleurs pour accomplir les objectifs
• Les bots gardent mieux les charges explosives et plasma de leur équipe
• Les bots restent concentrés sur leur ennemi en cours quand ils sautent dans un véhicule
• Les bots n'utilisent plus la mitrailleuse montée si aucun ennemi ne se trouve à côté de la mitrailleuse
• Les bots sont meilleurs pour attaquer les unités déployables
• Les bots servants ciblent maintenant les déployables
• Les bots servants restent plus souvent dans le véhicule avec vous
• Les bots lâchent des caisses de santé de manière dynamique
• Réparation des bots qui ne conduisent pas le PC mobile dans un portail
• Réparation de nombreux cas où les bots avaient du mal à trouver un itinéraire vers un objectif
• Réparation d'un problème potentiel de bot qui gèle avec ennemis & chasse
• Réparations des médecins qui ne voyaient pas les obstacles lors du ravitaillement
• Réparation des pilotes d'Anansi qui restaient bloqués sur la carte en chassant les joueurs sur Icare
• Les bots éviteront les véhicules piégés aux explosifs, sauf s'il s'agit du PC mobile
• Les bots s'arrêtent et donnent le temps aux ingénieurs de réparer leur véhicule
• Les bots Oppresseurs utiliseront leur bouclier d'énergie plus efficacement
• Les bots peuvent maintenant utiliser tous les sièges du Bourdon
• Retrait de certaines empreintes de débogage
• Beaucoup de petites réparations, améliorations et réglages divers sur les bots
INFOBULLES
• Réparation de l'infobulle 'Appuyez sur F3 quand vous êtes prêt' qui ne s'affichait pas tout le temps
• Réparation du cadre d'infobulle qui était entièrement blanc au chargement de la première carte
• Réparation de l'infobulle de leurre qui ne s'affichait pas tout le temps
• Réparation de l'infobulle Piratage Strogg qui ne s'affichait pas sur Volcan
• Réparation des joueurs qui ne faisaient pas face à l'objectif final dans Banlieue sur l'infobulle
• Réparation de la non réinitialisation de l'alerte vocale des améliorations de compétence lors de la réinitialisation des infobulles
EXPLOITS RÉPARÉS
• Réparation de trous de cartes dans Matériel sensible, Raffinerie et Zone 22
• Réparation d'un exploit avec la caméra Troisième œil
• Réparation de clients qui avaient des valeurs de dispersion incorrectes sur le Fusil d'assaut avec viseur utilisé sans viseur
• Réparation de l'exploit qui permettait au FDM de franchir les boucliers d'énergie Stroggs
• Réparation permettant d'accomplir certains objectifs à distance