Sur le blog des développeurs de Far Cry 2 figure un billet montrant le rendu visuel in-game du visage d'un personnage du jeu, et ce en paramétrant le jeu avec les détails poussés au maximum de leurs capacités sur PC, ce qui au passage, devrait être le niveau de qualité au rendez-vous sur PS3 et X360.
Selon le directeur artistique du jeu, qui travaille chez Ubisoft Montréal, un personnage, dans le jeu, est composé d'un total de polygones qui varie entre 6000 et 12 000 en fonction de la compléxité du modèle, ce qui permet d'allier diversité et qualité sur les rendus des personnages que vous, bande de mécréants, prendrez un vilain plaisir à trucider. A noter que le procédé de Normal Mapping permet d'obtenir des textures et modèles aussi beaux de près que de loin.
Selon le directeur artistique du jeu, qui travaille chez Ubisoft Montréal, un personnage, dans le jeu, est composé d'un total de polygones qui varie entre 6000 et 12 000 en fonction de la compléxité du modèle, ce qui permet d'allier diversité et qualité sur les rendus des personnages que vous, bande de mécréants, prendrez un vilain plaisir à trucider. A noter que le procédé de Normal Mapping permet d'obtenir des textures et modèles aussi beaux de près que de loin.
Des "dreads" je veux bien, mais aussi courtes ? Impossible...