Ce qu'il y a de bien avec Project Origin, c'est qu'il n'y a pas besoin de longues entrevues pour savoir quels seront les principaux éléments du jeu, qui se veut être la véritable suite de F.E.A.R., contrairement à F.E.A.R. 2 qui est développé en interne chez Vivendi Universal Games.
En effet, la production de Monolith se montre encore un peu plus aujourd'hui à travers ces quatre images dévoilant un nouveau type d'ennemi (en gros plan, qui plus est), ainsi que deux nouvelles armes qui semblent assez dévastatrices dans leur ensemble. Malheureusement, il semble pour le moment que le level design n'ait guère évolué, puis que couloirs et autres entrepôts à barrières jaunes soient de nouveau au rendez-vous.
Mais après tout, F.E.A.R., ces décors exigus répétitifs sont peut-être l'un des éléments-clé permettant l'ambiance si particulière du jeu...
En effet, la production de Monolith se montre encore un peu plus aujourd'hui à travers ces quatre images dévoilant un nouveau type d'ennemi (en gros plan, qui plus est), ainsi que deux nouvelles armes qui semblent assez dévastatrices dans leur ensemble. Malheureusement, il semble pour le moment que le level design n'ait guère évolué, puis que couloirs et autres entrepôts à barrières jaunes soient de nouveau au rendez-vous.
Mais après tout, F.E.A.R., ces décors exigus répétitifs sont peut-être l'un des éléments-clé permettant l'ambiance si particulière du jeu...