On pourra accuser Ubisoft de beaucoup de choses, mais force est de constater qu'ils ont assuré sans relâche le soutien de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 depuis sa sortie, l'été dernier. Dans cette optique, l'éditeur sort régulièrement de nouveaux packs en téléchargement payant, ajoutant de nouvelles cartes pour assurer le succès de son titre en multijoueurs. C'est aujourd'hui la deuxième itération du Co-op Collection pack qui voit le jour pour la version Xbox 360 de GRAW 2.
Ce nouveau contenu permet d’enrichir la durée de vie du jeu original avec l'ajout d'une campagne co-op et neuf nouvelles cartes, dont sept sont inspirées de l’histoire originale de Ghost Recon, et deux totalement inédites. Ce contenu est disponible dès maintenant sur Xbox Live pour un coût de 400 points Microsoft (un peu moins de 5€).
Le contenu détaillé de ce nouveau pack de cartes, ainsi qu'une vidéo de présentation se trouvent dans la suite de la nouvelle.
Ce nouveau contenu permet d’enrichir la durée de vie du jeu original avec l'ajout d'une campagne co-op et neuf nouvelles cartes, dont sept sont inspirées de l’histoire originale de Ghost Recon, et deux totalement inédites. Ce contenu est disponible dès maintenant sur Xbox Live pour un coût de 400 points Microsoft (un peu moins de 5€).
Le contenu détaillé de ce nouveau pack de cartes, ainsi qu'une vidéo de présentation se trouvent dans la suite de la nouvelle.
CARTES CO-OP
Nouvelle campagne co-op – mode histoire: Malgré tous les efforts des Ghosts pour démanteler l’organisation, le chef rebelle Manuel Suazo Azcona poursuit sa tentative de déstabilisation des gouvernements du Salvador et du Honduras. L’étau se resserrant toujours plus sur les rebelles, un nombre croissant de chefs rebelles abandonnent et désertent. Grâce aux informations des déserteurs, nous pouvons le priver de ses points de ravitaillement et escorter des convois médicaux dans le secteur, ce qui permet de desserrer l’emprise d’Azcona sur le pays. Finalement, les Ghosts devront infiltrer le repaire d’Azcona et le capturer, afin de stopper une fois pour toute le mouvement rebelle.
Les ponts - (Ghost Recon: Island Thunder)
· Briefing de la mission : Nous avons été informés des plans d’Azcona par un déserteur. Bien qu’il ait été capturé depuis, il semble qu’il ait eu le temps de dissimuler son ordinateur portable dans la jungle. Trouvez cet ordinateur de toute urgence, sauvez le déserteur et mettez-le en lieu sûr – Faites vite il ne tiendra pas longtemps.
La forteresse – (Ghost Recon: Island Thunder)
· Briefing de la mission : Le déserteur rebelle est maintenant entre nos mains. Il a été placé sous haute surveillance en lieu sûr. Un groupe ennemi se dirige actuellement vers nous afin de l’abattre. Vous devez protéger cette forteresse et garder le détenu en vie.
Le dépôt– (Ghost Recon: Desert Siege)
· Briefing de la mission : Les révélations du déserteur nous ont permis de repérer un autre point de ravitaillement utilisé par Azcona : un dépôt ferroviaire. Débarassez-vous des drônes qui protègent l’endroit puis sécurisez la zone du dépôt. Déposez un espion sur les convois de ravitaillement afin d’augmenter les chances de débusquer Azcona.
Le lit de la rivière - (Ghost Recon: Desert Siege)
· Briefing de la mission : Cette mission diffère légèrement des précédentes : vous devrez escorter un convoi médical jusqu’aux camps de réfugiés situés le long de la frontière. En voyant l’armée d’Azcona se désagréger peu à peu, des rebelles desespérés ont fait appel à des convois médicaux. Aidez ces gens et mettez fin à la tyrannie d’Azcona.
La ville fantôme - (Ghost Recon: Desert Siege)
· Enfin ! Les espions placés sur les convois de ravitaillement nous ont mené jusqu’au repaire d’Azcona. Il se cache dans un repaire à l’aspect répugnant, entouré de nombreux véhicules. Rassemblez toutes les cartes et informations que vous pourrez trouver mais n’oubliez pas que votre objectif principal est de mettre fin au commandement d’Azcona.
CARTES ADVERSAIRES
Les ponts – (Ghost Recon: Island Thunder) / Carte de taille moyenne jouable de 8 à 12 joueurs simultanément
· Description : De nombreux ponts couvrent une rivière qui serpente au sein d’une jungle luxuriante. Les feuillages épais offrent une bonne couverture et quelques emplacements idéaux pour les utilisateurs du fusil à lunette.
Carte favorable au combat à moyenne et longue distance.
La forteresse - (Ghost Recon: Island Thunder) / Grande carte jouable de 12 à 16 joueurs simultanément
· Description : Une forteresse au centre d’une colline surplombée par de profondes vallées.
Carte favorable à de nombreux styles de jeu allant du combat furtif au mode attaque / défense depuis les tours.
Le dépôt – (Ghost Recon: Desert Siege) / Grande carte jouable de 12 à 16 joueurs simultanément
· Description : Grand dépôt ferroviaire entouré de plaines rocheuses.
De larges espaces avec un grand champ de vision.
Le lit de la rivière - (Ghost Recon: Desert Siege) / Grande carte jouable de 12 à 16 joueurs simultanément
· Description : Une rivière asséchée qui serpente à travers une formation de rochers en érosion et de nombreuses ruines.
Un mélange de terrain et de possibilités de couverture pour tous les styles de combat.
La ville fantôme – (Ghost Recon: Desert Siege) / Carte de taille moyenne jouable de 8 à 12 joueurs simultanément
· Une ville sèche et poussiéreuse au beau milieu d’une tempête de sable. Une grande villa trône sur la colline au centre de la carte. Des points de couverture dans la ville et de nombreuses opportunités pour les utilisateurs du fusil à lunette.
Barrage routier - (Ghost Recon: Desert Siege) / Carte de taille moyenne jouable de 8 à 12 joueurs simultanément
· Description : Une colline en haut de laquelle se trouve une forteresse et en bas de laquelle se trouve un barrage.
Un terrain glissant et des ruines isolées agrémentent le paysage
L’île - (Ghost Recon: Island Thunder) / Petite carte jouable de 4 à 8 joueurs simultanément
§ Description : Petite île tropicale avec une petite maison perchée au centre d’une colline rocheuse. Des sentiers tortueux cachés sous des hautes herbes mènent à des grottes.
L’usine de traitement - (Carte inédite) / Petite carte jouable de 4 à 8 joueurs simultanément
· Description : Des tuyaux et des réservoirs rouillés représentent le décor de cette usine de traitement de l’eau en réparation. Un espace central très ouvert contraste avec l’entrelacement des vannes et des constructions.
Le camp minier - (Carte inédite) / Petite carte jouable de 12 à 16 joueurs simultanément
· Description : Un complexe minier abandonné taillé dans la montagne. Des passerelles permettent d’accéder à l’intérieur des tunnels.
Carte favorable au combat à mi-distance et proposant de nombreux points de couverture
SUCCES
· Les ponts (Co-op) Perfect : 15 points
o Terminez la mission des ponts en co-op sans mourir au niveau par défaut ou difficile.
· La forteresse (Co-op) Perfect : 15 points
o Terminez la mission de la forteresse sans mourir au niveau par défaut ou difficile.
· Le dépôt (Co-op) Perfect : 15 points
o Terminez la mission du dépôt sans mourir au niveau par défaut ou difficile.
· Le lit de la rivière (Co-op) Perfect : 15 points
o Terminez la mission du lit de la rivière sans mourir au niveau par défaut ou difficile.
· La ville fantôme (Co-op) Perfect : 15 points
o Terminez la mission de la ville fantôme sans mourir au niveau par défaut ou difficile.
· Intouchable : 15 points
o Survivez et tuez au moins trois ennemis en 10 minutes, sur une carte de la co-op collection 2 avec 5 joueurs au minimum..
· Garde colorée : 15 points
o Tuez 3 ennemis lorsque vous détenez le drapeau dans un match CFT sur une carte de la co-op collection 2 avec 5 joueurs au minimum..
· Roi du pistolet : 15 points
o Tuez 6 ennemis ou plus avec un pistolet dans un match solo sur une carte de la co-op collection 2 avec 5 joueurs au minimum.