Il y a peu était organisé en Chine, Corée du Sud, ainsi qu'à Taïwan, une sorte de gigantesque bêta-test, d'une durée de trois jours, de Counter-Strike Online, afin d'évaluer le probable succès du titre dans ces lointaines contrées, et de voir si dans cette adaptation asiatique du titre résidait foule de bugs.
Et apparement, niveau succès, c'est un carton total puisque rien que pour la Corée les chiffres sont assez éloquents : 170 000 joueurs se seraient entretués pendant cette période de test, et les retours auraient été nombreux, notamment à propos du gameplay, selon le site Kotaku.
À propos du contenu, il est promis à ces pays du soleil levant : nouvelles armes, nouvelles cartes, nouvelle interface, mais pas de Source Engine.
Le tout sort on-sait-pas-trop-quand, en vente sur Steam, bien-sûr.
Et apparement, niveau succès, c'est un carton total puisque rien que pour la Corée les chiffres sont assez éloquents : 170 000 joueurs se seraient entretués pendant cette période de test, et les retours auraient été nombreux, notamment à propos du gameplay, selon le site Kotaku.
À propos du contenu, il est promis à ces pays du soleil levant : nouvelles armes, nouvelles cartes, nouvelle interface, mais pas de Source Engine.
Le tout sort on-sait-pas-trop-quand, en vente sur Steam, bien-sûr.