
Plutôt intéressante, l’entrevue traite en autre de trois sujets : l’équilibrage du jeu, la volonté des développeurs de créer une hypothétique suite à Jericho ainsi que de l’implication de Clive Barker dans le projet.
Clive Barker's Jericho, est un Fps d’horreur, créé de chair et de rouille. Le jeu se veut bourrin, mais aussi tactique, grâce à la possibilité de contrôler sept personnages, possédant chacun deux armes et deux pouvoirs paranormaux. Eric Simonovici fait mention de cette variété durant l’entrevue. Puis il demande à son interlocuteur, Tim Woodley, s’il n’y a pas lieu d’avoir peur que le tout devienne un peu trop complexe et déséquilibré.

Puis, suite à quelques questions, Tim Woodley aborde la possibilité d’un hypothétique « Jericho 2 ». Il explique que pour l’instant un seul contrat (celui de Jericho) lie Clive Barker à l’équipe de développement. Mais qu’ils espèrent que leur association ira bien plus loin, qu’elle se fera sur le long terme, grâce à des suites de Jericho mais également à « d’autres concepts nés de l’esprit pervers [de Clive Barker] et dont nous estimons qu'ils seraient intéressants à transformer en jeu ». En fait, l’on imagine que tout ceci dépendra des futures ventes du titre.

Pour essayer ce jeu au concept original, une démo de Clive Barker's Jericho est déjà disponible. Le jeu devrait atterrir le 25 octobre en Europe.