ZeDen.net

 
 
Dans une entrevue accordée à CVG, Joe Halper de chez Kaos Studios parle un peu de Frontlines: Fuel of War. Si l'entrevue en elle-même est plutôt courte, elle nous apprend néanmoins quelques petits détails sur le jeu.

Quand on lui demande ce qu'il y a de nouveau dans Frontlines, l'ami Joe Halper répond qu'ils ont combiné la non-linéarité d'un Battlefield avec l'action intense d'un Call of Duty. Bien sur, les joueurs ne veulent pas d'un port du mod Desert Combat vers un jeu à part entière et Halper s'exprime aussi sur ce point. Ainsi, Kaos développe avant tout un mode multijoueur solide mais sans oublier le mode solo plébiscité par la majorité des joueurs.

Il y aura donc une vraie campagne solo avec des cinématiques et un fil conducteur de l'histoire, ce n'est pas uniquement un match dans une arène contre l'Intelligence Artificielle qui permet de s'entrainer pour le mode multijoueur (à l'instar de ce qu'on à pu voir dans Unreal Tournament par exemple). Mais scénario ne veut pas forcément dire linéarité et Kaos s'enorgueillit de proposer au joueur un gameplay ouvert : différentes manières d'aborder les objectifs, différents véhicules etc. Tout est donc fondé sur le choix du joueur.
par utr_dragon 1 commentaire par monkichi
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

monkichi

Membre
Nb msg : 81
(#1) 20 février 2007 à 20h33
MMMM je l'attends celui-là
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.