ZeDen.net

 
 
2K Games vient d'ouvrir un nouveau site officiel pour BioShock intitulé The Cult of Rapture en plus du site officiel anglais et du site officiel français.

The Cult of Rapture propose donc tout ce qu'un fan doit connaître sur le jeu : images, vidéos, description du monde, podcasts, forum, ainsi qu'une FAQ regroupant les questions les plus souvent posées à propos de BioShock.
Dans cette dernière on apprend en vrac :
  • Il n'y aura pas d'édition collector pour BioShock
  • Le jeu sera exactement identique sur PC et Xbox 360, cette dernière est d'ailleurs la plateforme principale de développement
  • Le jeu ne contiendra pas de mode multijoueur mais du contenu supplémentaire sera disponible au téléchargement (payant?)
  • 2K ne sait pas encore si le jeu sera distribué ou pas sur Steam
  • Aucune version démo n'est prévue pour le moment, mais les choses peuvent changer
  • La configuration PC n'est pas connue pour faire tourner le jeu (mais il utilise l'Unreal Engine 3, si vous arrivez à faire tourner ce dernier vous ferrez sans doute tourner BioShock)
Mis à part cette petite FAQ, le site propose aussi un dev Diary où Mauricio Tejerina, un des artistes qui travaille sur BioShock, propose l'évolution du fusil à pompe dans le jeu, du début du développement jusqu'à sa version finale deux ans plus tard. Ci-dessous, quelques artworks choisis par mes soins à différents moment du développent.

bioshock bioshock bioshock
par utr_dragon 1 commentaire par Nono
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 22 janvier 2007 à 16h06
L'Unreal Engine 3 ? Je croyais que c'était L'Unreal Engine 2 avec des améliorations maisons...

edit : à propos du fusil, je trouvais l'artwork bien destroy et décalé, mais le résultat final me fait penser au fusil de chasse de Doom3 : RoE, tout au plus

[Édité par Nono le 22/01/2007 à 16h07.]
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.