ZeDen.net

 
 
redorchestraostfrontA l'occasion de la sortie de l'édition collector de l'excellent Red Orchestra : Ostfront 41-45, ZeDen.net, avec la participation de VPCom et de la SDLL vous propose d'en gagner un exemplaire tout beau tout chaud !

Pour participer, il suffit simplement d'envoyer un truc marrant, une connerie quelle qu'elle soit : slogan, photoshopage, son, film, histoire, bref, n'importe quoi tant que ça a un rapport avec le jeu. Produisez votre LOLerie, et faites la nous parvenir par la messagerie avant vendredi 17 novembre à midi. Nous sélectionnerons nous même la meilleure pour désigner le vainqueur.

[EDIT] : En manque d'inspiration ? C'est pourtant pas les idées qui manquent ! Vous pourriez par exemple nous faire une chouette bande annonce ou pourquoi pas nous trouver un dialogue pour nos deux bidasses :

redorchestraostfront
Vous ne pouvez envoyer qu'un mail par personne, mais vous pouvez y faire 20 propositions si ça vous chante. Les gagnants seront déterminés par un jury composé de rédacteurs de ZeDen.net et d'employés de VPCom. Les dotations seront envoyées dès que les vainqueurs auront été déterminés et nous auront fait parvenir leurs coordonnées. Ce concours est réservé aux personnes domiciliées en France Métropolitaine. ZeDen se réserve le droit d'écourter ou d'allonger la durée du concours.
par Ouamdu 3 commentaires, dernier par Nono
Partager

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 13 novembre 2006 à 22h11
C'est bien con si on connais pas le jeu
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 13 novembre 2006 à 22h34
Corrige ton ignorance en lisant notre test : http://www.zeden.net/?pageID=17&nouvelle=10813
Tu peux même relire les news du jeu : http://www.zeden.net/?pageID=15&id=340

Si avec ça tu ne connais toujours pas RO, plus personne ne pourra te sauver. Maintenant que tu as plein d'images du jeu, fais chauffer photoshop, déguise toi en soldat, fais nous rire en somme.
No comment !
Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#3) 14 novembre 2006 à 14h48
voilà c'est ce que j'allais dire. Un bon screenshot, un bon commentaire bien débile, c'est aussi simple que ça.

A la rigueur, j'aurais même imposé le screenshot histoire de voir en combien de fois et comment il aurait été décliné
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.