On s'était demandé où était passé S.T.A.L.K.E.R. lors de ce dernier E3. Le temps a un peu passé et les bouches commencent à se délier.
S.T.A.L.K.E.R. était donc bien à l'E3 2006, mais pas en version jouable. En effet, il n'y a eu qu'une présentation de trente minutes par les éditeurs et aucune version jouable. Face à cette présentation, un nouvel article vient de voir le jour chez le site polonais Gry-Online, traduit dans les forums d'Oblivion Lost.
S.T.A.L.K.E.R. était donc bien à l'E3 2006, mais pas en version jouable. En effet, il n'y a eu qu'une présentation de trente minutes par les éditeurs et aucune version jouable. Face à cette présentation, un nouvel article vient de voir le jour chez le site polonais Gry-Online, traduit dans les forums d'Oblivion Lost.
Dans ce dernier, on apprend qu'il est clairement visible que le jeu a été encore été développé depuis un an (pour ceux qui en doutaient) et qu'il se porte même plutôt bien. Par contre, les développeurs ont été confrontés à de gros problèmes : la complexité du monde auquel ils rêvaient, c'est révélée beaucoup plus tenace qu'eux. Pour bien équilibrer le jeu, ils ont donc été obligés de faire quelque compromis, notamment dans certains aspects RPG.
De ce fait, les Stalkers n'auront pas de phase de sommeil durant lesquelles ils se seraient reposés, regagnant de la vie, manger et se soigner se fera juste à l'aide d'un simple clic dans l'inventaire. Par contre, certains aspects du jeu ont été conservés, comme la gestion du cycle jour / nuit et avec lui, le fait qu'on rencontrera certains types de monstres seulement à certains moment de la journée.
Gry-Online finit son article en disant que le jeu avait encore besoin de petite modification mais le ton général reste tout du long très optimiste.
Merci à SockeT et à NazZal pour les différentes infos !
De ce fait, les Stalkers n'auront pas de phase de sommeil durant lesquelles ils se seraient reposés, regagnant de la vie, manger et se soigner se fera juste à l'aide d'un simple clic dans l'inventaire. Par contre, certains aspects du jeu ont été conservés, comme la gestion du cycle jour / nuit et avec lui, le fait qu'on rencontrera certains types de monstres seulement à certains moment de la journée.
Gry-Online finit son article en disant que le jeu avait encore besoin de petite modification mais le ton général reste tout du long très optimiste.
Merci à SockeT et à NazZal pour les différentes infos !
Lovely day for a Guinness!!!