Eurogamer pond un article sur ses inpressions à propos de Metroid Prime: Corruption sur Nintendo Wii.
Après avoir un peu lutté pour avoir accès au jeu (c'est le moins que l'on puisse dire), le journaliste d'Eurogamer nous compte un peu son expérience de jeu sur Metroid Prime: Corruption.
Dans un premier temps le controlleur lui parraît plutôt agréable pour la visée, mais peu intuitif pour les mouvements, il lui préfère par exemple le stylet de Metroid Prime: Hunters sur Nintendo DS. Ensuite, force est de constater que Metroid Prime: Corruption est "juste" un nouvel opus de Metroid Prime et non un épisode entièrement repensé pour la Wii, c'est ce qui déplait le plus au journaliste d'Eurogamer.
Après avoir un peu lutté pour avoir accès au jeu (c'est le moins que l'on puisse dire), le journaliste d'Eurogamer nous compte un peu son expérience de jeu sur Metroid Prime: Corruption.
Dans un premier temps le controlleur lui parraît plutôt agréable pour la visée, mais peu intuitif pour les mouvements, il lui préfère par exemple le stylet de Metroid Prime: Hunters sur Nintendo DS. Ensuite, force est de constater que Metroid Prime: Corruption est "juste" un nouvel opus de Metroid Prime et non un épisode entièrement repensé pour la Wii, c'est ce qui déplait le plus au journaliste d'Eurogamer.
Metroid Prime: Corruption is the kind of game that seems nice, good, even, but it's has really gained nothing from the translation to Wii (simply a matter of being an FPS, I suppose). It was probably the most uninteresting game on the entire stand. But in the overwhelming sensory overload that is E3, I'm still not sure if that means anything.