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Team Xbox héberge une interview vidéo de Ken Levine le boss d'Irrationnal Games qui travaille actuellement sur Bioshock, la suite spirituelle de System Shock 2, qui turbine à base d'Unreal Engine 2.5.

Cette interview est assez intéressante et parsemée d'artworks, l'ami Ken Levine parle de l'univers sous-marin du jeu et approfondit quelques points, c'est vraiment intéressant.
Le design des personnages présentés est toujours aussi excellent. Si tout le jeu est du même acabit, et vu l'équipe aux commandes on ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire, on devrait tenir un des gros hits de 2007.

Mais il ne faut pas oublier que le jeu est un RPG et l'un des objectifs des développeurs de Bioshock est de recréer une culture complète où chaque être et chaque élément a sa place dans le jeu et dans l'univers sous-marin dans lequel il prend place. Un peu comme les personnages d'Oblivion qui ont chacun un planning journalier de tâches à accomplir, les êtres de Bioshock que vous croiserez ne seront jamais là par hasard. L'océan sera vraiment l'un des protagonistes du jeu tant il sera présent en son sein, ce n'est pas juste un décors.
Toutes les situations pourront se traiter de plusieurs manières, à l'instar de tout bon RPG. Ken Levine nous apprend développer le jeu avec des modèles comme Diablo, mais aussi Beyond Goood & Evil et bien d'autres.

GameTrailers héberge une autre interview vidéo, mais en allemand cette fois-ci. Cette dernière n'est pas toute récente mais elle était passée un peu inaperçue. Le mal est réparé et vous pourrez admirer les artworks qui parsèment aussi cette vidéo.

Si vous n'en avez toujours pas assez sur Bioshock, Kotaku héberge 5 petites images du jeu.

par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Kotaku

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