ZeDen.net

 
 
On l'attend depuis un moment sous le nom d'Aftermath, l'add-on d'Half-Life 2 laissant une plus grand part à Alyx ne porterait finalement pas ce titre. En effet, pour suivre la nouvelle mouvance introduite par "SiN : Episodes" des jeux livrés en "tranches", ou pour faire "Starwars", au choix,
l'extension de Valve s'appellera sobrement "Episode One". Comme Valve est partenaire de Ritual Entertainment, qui produit SIN, on peut se dire que ce n'est pas forcement une coïncidence.

Le futur risque d'être aux jeux dit "épisodiques", des jeux plus courts, dont le scenario sera suivi sur plusieurs titres, dont la date de sortie devrait être espacée de quelques mois. Pour SIN, on parle de 6 mois entre chaque épisode. Cela permet d'éviter les sauts technologiques importants entre 2 titres dont l'intrigue est censée être continue alors que plusieurs années en sépare les dates de sorties.
par Xpierrot 3 commentaires, dernier par MacIntoc
Partager | Source : gamespot

Commentaires

lol_

Visiteur
(#1) 13 février 2006 à 20h26
sa permet aussi de diminuer les risques financier liés aux grosses productions. et lavantage est surement la pour les développeurs.

lol_

Visiteur
(#2) 13 février 2006 à 20h31
en passant, quelqu'un à essayer Day of Defeat : source ?
MacIntoc

Ex-Rédacteur Hardware
Nb msg : 152
(#3) 13 février 2006 à 21h19
Ca permet aussi de ralentir le dévelloppement des moteur 3D next gen pour éviter de larguer un peu trop les consoles
Il vit. Et il cru. Moi, pas.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.