Après le succès du boitier grande tour Level 20 GT ARGB, Thermaltake à décider d’en sortir une nouvelle édition : la Black Édition. Nous sommes ainsi en présence d'un boitier au format E-ATX qui est équipé de 4 panneaux en verre trempé et revu pour l'occasion en couleurs noires pour répondre aux demandes du public.
Pour rappel, ce boitier dispose de 2 ventilateurs de 200 mm ARGB qui assureront un flux d’air très puissant. Le côté effet lumineux est contrôlable via les cartes mères récentes (port RGB 5 V) ou grâce à un bouton dédié qui dispose de 7 modes d'effets afin de profiter de l’éclairage même avec une carte mère plus ancienne.
Le boitier accueil les ventirads de 200 mm de hauteur, les cartes graphiques de 310 mm maximum et les alimentations d’un maximum de 220 mm de profondeur. Il est aussi possible d’installer les cartes graphiques verticalement. Le Level 20 GT ARGB Black Édition est aussi compatible watercooling et dispose d’un emplacement vertical pour les radiateurs allant jusqu’à 420 mm.
Un cache alimentation amovible est fourni pour rester dans l’optique modulaire de la gamme. Les panneaux latéraux, eux, sont équipés de charnières avec système de verrouillage pour un accès simple à la configuration.
Le boitier sera disponible mi-octobre au prix de 254,90 euros.