ZeDen.net

 
 
Le One dispose d'un emballage extrêmement basique. C'est simple, il est entièrement noir, avec juste le nom du produit, le logo et le site de de l’entreprise et une étiquette qui indique précisément le layout. Mais sinon, oubliez les belles photos et les listes de caractéristiques du clavier, comme la couleur des switchs par exemple, ou tout autre mention marketing.


L'emballage

Une seule solution pour en savoir plus, il faut ouvrir ! On découvre alors que le clavier est bien protégé. Juste en dessous, on trouve le bundle, composé de :
Liste du contenu
  • 4 switchs additionnels
  • 6 vis
  • une pince double pour extraire les touches et les switchs  –  dénommée « Püller »
  • un câble micro-USB tressé
  • une carte postale
Ce bundle est assez inhabituel, et c'est notamment lié à la philosophie de la marque. On le voir, il n'y a pas de CD de drivers livré. Il faudra aller télécharger le pilote sur le site officiel. Etant donné que celui-ci évolue très régulièrement, car Wooting met le suivi de son unique produit  – pour le moment  –  au centre de ses préoccupations, c'est assez logique. On y reviendra dans la partie qui lui sera consacrée.

La pince d'extraction est quant à elle un accessoire à part entière, qui permettra par exemple d'ajouter des absorbeurs de bruit, comme ceux que propose Accessory Power par exemple, ou bien de changer carrément les switchs, car le clavier est en quelque sorte évolutif.

Le socle en carton
,Mais ce n'est pas tout ! Au fond de la boite, on découvre une feuille de carton à découper. Elle permet de fabriquer une sorte de chevalet, afin de mettre votre clavier en valeur. Le constructeur l'écrit clairement dessus, c'est fait pour faire des photos pour les réseaux sociaux !

Il y a également une mention qui indique d'aller sur le site constructeur pour trouver toutes les infos nécessaires. La page est super claire : elle présente le clavier, où récupérer le logiciel, mais dispose aussi d'une vidéo qui explique comment retirer les touches, ainsi que les switch !

On pourra conclure sur le bundle en disant qu'il n'y a pas de repose-poignet livré ici. A charge donc pour le joueur d'en acheter un séparément, si tel est son désir. Des modèles existent spécifiquement pour claviers mécaniques, comme ceux de chez Glorious PC Gaming Race par exemple.

Il est temps de découvrir l'engin en vrai !

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • ZeDen teste le clavier mécanique analogique Wooting One