ZeDen.net

 
 
Innovateur dans le refroidissement liquide Thermaltake, lance deux nouveaux waterblocks pour cartes graphiques. Dédiés aux ASUS ROG STRIX RTX 2080 et ASUS ROG STRIX RTX 2080Ti, les Pacific V-RTX 2080 Plus et Pacific V-RTX 2080Ti Plus proposent un refroidissement extrême etun style très coloré.

En effet, ces waterblocks à base de cuivre nickelé assurent des performances optimales en termes de refroidissement. Le design est fait pour une couverture quasi totale du PCB de la carte afin d’assurer aucune perte de dissipation de chaleur. Les connectiques sont en acier inoxydable pour conserver l'intégrité des RTX. Fournis avec le bloc, une blackplate en métal brossé de 4 mm pour une finition et protection parfaite. Le capot lui est en acrylique transparent avec des effets RGB personnalisables.

La partie personnalisation est très travaillée notamment par le rendu RGB. Avec ses 16,8 millions de couleurs pour 12 LEDs individuels, les Pacific V-RTX trouveront leurs places dans votre configuration selon votre choix d'éclairage et d'effet. Les LEDs sont contrôlables par le logiciel Themaltake ainsi que l'application Android, mais pas que ! En effet, le tout a été conçu pour se synchroniser avec votre carte mère via les logiciels fournis comme ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync and AsRock Polychrome. Vous pourrez aussi contrôler l'éclairage grâce à « Amazon Alexa Voice Service », simplement en lui disant « Alexa, tell Thermaltake » afin que les LEDs prennent la couleur de la météo selon votre localisation.

Les Waterblocks sont garantis 2 ans et sont disponibles au prix de 169,17 euros directement sur le site de Themaltake.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !