Thermaltake, fabricant de composants informatique, vient tout juste d'agrémenter ses séries de boîtiers Core et Suppressor de trois nouveaux modèles. Ils répondent aux doux noms de V71 et V51 pour la série Core et F51 pour la série Suppressor. Ils possèdent une fiche technique commune intéressante :
- Panneau de verre trempé de 4 mm ;
- Support pour une carte graphique à la verticale ;
- Options pour Watercooling avancées
Trois points qui marquent la modernité de ces nouveaux boîtiers, surtout concernant le support de la carte graphique à la verticale ! Un plus pour un modding ou watercooling, et qui se répand. De plus, la modularité de l'ensemble des trois boîtiers est assez poussée. Ils proposent ainsi la possibilité de déplacer de nombreux éléments de l'aménagement intérieur, afin d'obtenir l'espace qui convient le mieux à votre configuration ou envie.
Pour le reste des caractéristiques techniques, nous sommes sur du « classique » de boîtiers récents : fixations sans vis ou à main, filtres à poussière, nombreux emplacements ventilateurs, emplacements pour les câbles... le minimum pour des boîtiers récents.
Niveau prix et disponibilité, rien n'a été communiqué par Thermaltake, hormis sur le fait que ces trois produits seront bientôt présents sur le marché.