En 2010, CITY Interactive s'était payé une licence pour l'Unreal Engine 3 afin de développer un FPS. A l'époque, le jeu pour lequel il était utilisé n'avait pas encore été annoncé, et c'est aujourd’hui que l'éditeur vient d'annoncer le développement de World of Mercenaries.
Il s'agit d'un FPS F2P qui sortira dans Steam, exclusivement sur PC. Les développeurs le présentent comme un FPS compétitif basé sur le skill et le travail d'équipe. Comme son nom le laisse présager, vous incarnerez un mercenaire, mais nous n'en savons pas spécialement plus sur le background du jeu pour le moment — ceci dit, pour un FPS multijoueurs, il n'est pas nécessaire d'en connaître d'avantage. Le site officiel du jeu propose un mysétrieux compte à rebours qui expire dans une semaine. J'en met la main à couper qu'il s'agira d'ouvrir la réservation à la phase de bêta test du titre. En attendant, voici trois artworks pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblera la direction artistique du titre.
Il s'agit d'un FPS F2P qui sortira dans Steam, exclusivement sur PC. Les développeurs le présentent comme un FPS compétitif basé sur le skill et le travail d'équipe. Comme son nom le laisse présager, vous incarnerez un mercenaire, mais nous n'en savons pas spécialement plus sur le background du jeu pour le moment — ceci dit, pour un FPS multijoueurs, il n'est pas nécessaire d'en connaître d'avantage. Le site officiel du jeu propose un mysétrieux compte à rebours qui expire dans une semaine. J'en met la main à couper qu'il s'agira d'ouvrir la réservation à la phase de bêta test du titre. En attendant, voici trois artworks pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblera la direction artistique du titre.