Évènement : E3 2011
Il n'y a pas que les éditeurs de jeux qui profitent de l'E3 pour dévoiler leurs créations, Nvidia en profite aussi. C'est ainsi qu'on a appris qu'une nouvelle version majeure de PhysX, estampillée 3.0, allait voir le jour.
Cette nouvelle itération est une réécriture complète de cette API spécialisée dans la gestion des moteurs physique et apporte plusieurs changements importants :
Il n'y a pas que les éditeurs de jeux qui profitent de l'E3 pour dévoiler leurs créations, Nvidia en profite aussi. C'est ainsi qu'on a appris qu'une nouvelle version majeure de PhysX, estampillée 3.0, allait voir le jour.
Cette nouvelle itération est une réécriture complète de cette API spécialisée dans la gestion des moteurs physique et apporte plusieurs changements importants :
- Réduction de la charge de calcul pour les collisions
- Meilleure gestion du multthreading
- Fonctioannalité de streaming pour insertion d'éléments graphiques
- Nouveaux outils de développements
Enfin une feature pour les pauvres