Valve Software a sorti ce matin un correctif pour Left 4 Dead. Pour la première fois, la page du correctif affiche les changements sur PC et Xbox 360. Il était temps ! Sur PC comme sur console, le correctif concerne majoritairement Crash Course, le DLC sorti fin septembre. C'est ainsi que les nouveaux sons de la campagne sont disponibles, Valve a également réduit fortement la quantité d'armes et de matériel disponible dans la nouvelle campagne ainsi que corrigé les problèmes de succès et les problèmes de connexion aux serveurs dédiés.
Comme d'habitude avec Steam (et sur Xbox 360), le jeu sera patché automatiquement.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Comme d'habitude avec Steam (et sur Xbox 360), le jeu sera patché automatiquement.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
* Item density calculation corrected for Versus games
* Fixed weapon density in Crash Course
* mp_gamemode now a valid command
* New localized audio for Crash Course now available
* Fixed achievement issues in Crash Course
* Fixed dedicated servers not updating correctly to master server
* Increased the timeout to fallback to listen server when searching for a dedicated server to 45 seconds
Left 4 Dead (360 dedicated only)
* Item density calculation corrected for Versus games
* Fixed weapon density in Crash Course
* Player controlled special Infected will no longer be trapped if they spawn in rescue closets
* Weapons and health kits in cabinets are now correctly respawned in the second Versus round
* Fixed a deploment issue on Xbox 360 dedicated servers that resulted in collisions not being properly detected. This issue is a server only issue
Les armes c'est vrai qu'il y en a moins ainsi que les molos et bombes c'est pas plus mal.
Je trouve que ça fais quand même peur, qu'il y ait autant de problème avec une mise à jour qui rajoute 2 maps et ensuite encore 2 mises à jour après. Heureusement que c'était pas une campagne entière. Vivement le L4D2