Un lecteur de Nofrag nous apprend que Grupo 97 vient de réaliser une entrevue de John Sonedecker, le patron de BlackFoot Studio, qui bosse actuellement sur Grounch Branch. Ça ne vous dit rien ? Grounch Branch est un FPS tactique à l'ancienne (dans la veine de Ghost Recon ou Rainbow Six) qui vous fera incarner un membre des forces spéciales dans un scénario réaliste, décrit par les développeurs comme « plausible ».
Les développeurs affirment vouloir acquérir une licence pour un moteur graphique, sans préciser lequel. Une chose est sûre, il ne s'agira pas du CryEngine 2, puisque BlackFoot Studio compte avant tout se concentrer sur le gameplay hardcore que sur les graphismes. Le patron de la société affirme vouloir faire un jeu dans la veine d'Unreal Tournament III : de très bons graphismes, mais sans avoir besoin d'investir dans un PC de la NASA. Il ne leur reste plus qu'a se payer une licence pour l'Unreal Engine 3, ah et puis aussi se trouver un éditeur, car l'utopie, ça nourrit pas son homme.
Les images qui se trouvent dans la suite de la nouvelle sont issues d'une démo technologiques, et donc peu représentatives du jeu final.
Les développeurs affirment vouloir acquérir une licence pour un moteur graphique, sans préciser lequel. Une chose est sûre, il ne s'agira pas du CryEngine 2, puisque BlackFoot Studio compte avant tout se concentrer sur le gameplay hardcore que sur les graphismes. Le patron de la société affirme vouloir faire un jeu dans la veine d'Unreal Tournament III : de très bons graphismes, mais sans avoir besoin d'investir dans un PC de la NASA. Il ne leur reste plus qu'a se payer une licence pour l'Unreal Engine 3, ah et puis aussi se trouver un éditeur, car l'utopie, ça nourrit pas son homme.
Les images qui se trouvent dans la suite de la nouvelle sont issues d'une démo technologiques, et donc peu représentatives du jeu final.
(commentaire chien, mais pertinent !)