Space Hulk : Deathwing vous placera dans la peau d'un Space Marines de la célèbre licence Warhammer 40,000 de Game Workshop. Space Hulk : Deathwing est développé sur l'
Unreal Engine 4 par le studio français
Streum On Studio, l'équipe derrière
E.Y.E. : Divine Cybermancy. Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d'une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l'intérieur labyrinthique et oppressant d'un Space Hulk.
Vous incarnez un Archiviste des Dark Angels, accompagné de son escouade de Terminators – en coopération ou en solo – faisant face aux assauts implacables de l'essaim Genestealer qui infeste le Space Hulk, un immense amalgame d'astéroïdes et de vaisseaux de toutes origines, dérivant dans l'espace au gré du Warp. Le jeu propose une campagne scénarisée riche en rebondissement avec tout l'armement du jeu original (avec, notamment, les célèbres Storm Bolter, Assault Cannon, Lightning Claws et Thunder Hammer) et un mode coopératif à 4 joueurs dans lequel vous incarnez un Terminator (et pourchassez vos amis en réapparaissant en Genestealer).