Je tiens cette information d'un site et vu que je ne connais pas trop la langue, il se peut que certains faits soient mal traduits de ma part. Je m'en excuse d'avance.
Le site russe Stalker Portal a livré, il y a quelques jours, l'information selon laquelle une version bêta multijoueur, datée du 25 avril 2005, a été mise sur Internet, soit par erreur, soit on ne sait comment (On n'appellera pas Gabe pour lui demander ses secrets). Quoi qu'il en soit, cette version de près de 250 Mo a été téléchargée par quelques bons fans mais a été retiré d'Internet en moins d'une heure et demie.
On peut lire les premières impressions sur les forums :
Le site russe Stalker Portal a livré, il y a quelques jours, l'information selon laquelle une version bêta multijoueur, datée du 25 avril 2005, a été mise sur Internet, soit par erreur, soit on ne sait comment (On n'appellera pas Gabe pour lui demander ses secrets). Quoi qu'il en soit, cette version de près de 250 Mo a été téléchargée par quelques bons fans mais a été retiré d'Internet en moins d'une heure et demie.
On peut lire les premières impressions sur les forums :
Nous avons 4 cartes (factory, bath, pool, railroad), chacune avec un design unique. Trois modes de jeu sont présents : deathmatch, team deathmatch et artifact hunt. Dans le dernier, on peut remarquer que l'on revient à la vie près du camp de base, comme à CS, où nous pouvons acheter des armes. Il y a des objets que l'on peut ramasser et on ne peut faire sauter que les barils. Il y a même quelques anomalies.Bon, comme le disent si bien les fans, cela permet de se faire une idée de ce que va être le jeu final. En tout cas, il semblerait, chez nos confrères de l'Est, que cet aperçu du jeu ait relancé un peu l'intérêt des joueurs pour S.T.A.L.K.E.R.
Au niveau des graphiques : les détails sont au minimum, c'est-à-dire les effets de l'eau, les balles, le vent, les ordures etc. manquent. On peut néanmoins les imaginer vu qu'ils seront implantés par les développeurs.
Lovely day for a Guinness!!!