Le fan-site Oblivion-Lost a traduit une interview entre stalker-portal.ru et Oleg Yavosky (à vos souhaits). Pour une fois, nous ne tombons pas devant une énorme interview, mais plutôt devant quelques chose de rapide : 7 questions.
Voici ce qu'il faut en retenir :
Voici ce qu'il faut en retenir :
- S.T.A.L.K.E.R. ne semble pas être un projet mort
- Il y aura quelques minis-jeux amusants inclus dans le jeu
- Grâce au Smart Terrain System, vos ennemis sauront se situer sur une carte, et donc où se cacher pour mieux vous tuer, ou encore où courir se planquer si vous dégainez une bombe nucléaire
- Pendant les Blowouts (retombées radioactives, sans doute), il faudra vous cacher pour ne pas crever. Après ces évênements, la Zone sera radicalement différentes, les artefacts seront régénérés
- La conception de la Zone est totalement finie (Alléluia). Les développeurs s'occupent maintenant du gameplay
- La musique ne changera pas lors des attaques ennemies, mais il y aura quelques musiques spécifiques à certains endroits
- Pour le multijoueur, seuls les modes DM, TeamDM et Capture the Artefact sont prévus
- Vous ne pourrez pas créer votre S.T.A.L.K.E.R. à la façon des Sims 2
C'est tout ce que je voulai savoir, me voilà satisfait ^^
Sauf que "ne semble pas" et "Les développeurs s'occupent maintenant du gameplay" ça me fait grave flippé.
Ils sont dans la merde c'est officiel.