NoFrag a réussi à trouver le temps de faire un test de Pariah. Malheureusement pour le jeu, ils l'ont détesté. La raison principale est que c'est un jeu console qui a subit un simple portage sur PC. Le résultat n'est pas au rendez-vous. Voici juste la conclusion qui résume bien la situation :
« Une FPS moyen sur console est un gros nanard sur PCSi vous voulez savoir ce qui les pousse à penser ça, lisez leur test, c'est en français.
Soyons clairs : les consoles, c’est très bien pour faire tourner du Ninja Gaiden, du Burnout 3, du Resident Evil 4, du Final Fantasy, du Metal Gear Solid, et j’en passe. Mais les FPS sur consoles, c’est plus ou moins une énorme blague. Oui oui, même Halo 2. Alors imaginez un FPS développé clairement d’abord pour le support Xbox, et qu’on balance brut de fonderie sur PC, en espérant que ça passera inaperçu. Ca donne un jeu pas loin d’être minable. Car s’il était sorti il y a 2 ou 3 ans, Pariah aurait été tout juste moyen. En 2005, et sur PC, c’est plus simplement un jeu à éviter. »
Le test tient en 17 lignes, le reste n'est qu'un amas de conneries inutiles. C'est vraiment pas le meilleur test Nofrag, mais surement le plus subjectif.