ZeDen.net

 
 
Je vous parlais la semaine dernière de Boiling Point, un RPG/FPS particulièrement complet où le héro évolue dans une province colombienne.

L'un des administrateur du site XENUS HQ a été tout simplement invité chez Atari pour y tester le jeu (c'est moche, hein, Zork, que Carmack n'ai pas fait ça avec toi).

La preview contient des informations absolument incroyables, même si vous n'en avez rien à foutre, lisez-là quand même, c'est sur XENUS HQ.



Voici un résumé très succint de la preview:

*Les véhicules se déforment, les bâtiments sont destructibles, les objets peuvent être ramassés, lancés et rebondissent de façon réaliste

*Une journée dure environ 7 à 8 heures avec une transition jour/nuit, beau temps/ mauvais temps

*Tous les bâtiments peuvent être visités sauf s'ils sont fermés, auquel cas, il faudra trouver une clé ou un passe-partout (mais non pas un nain)

*Vous ne mourrez pas vraiment : vous vous réveillez à l'hopital. Les docteurs se servent dans votre porte-feuille. Si vous n'avez pas assez d'argent, ils prennent des objets de votre inventaire. Et si vous n'avez rien, ils ne vous soignent pas !

*Les objets intéressant vont dans l'inventaire s'il n'est pas plein, mais le joueur ne peut pas porter plus qu'un certain poids.

*Appareil photo, micro directionel + enregistreur, montre fluorescente, téléphone portable sont présents et servent pour certaines quêtes

*L'environnement est peuplé de rats, oiseaux, serpents, jaguars, poissons, papillons, ...

*"j'ai vu un perso exploser parce qu'il passait à coté d'une grenade au mauvais moment. Ensuite j'ai pu prendre un des morceaux et le lancer"

*On peut même utiliser des lances, arcs et sarbacannes des indiens

*Les armes peuvent être customisées

*Il faut obtenir un permis avant de conduite certain véhicules comme les tanks ou les hélicos... en passant un examen l'autre possibilité consiste à se procurer un permis au marché noir ou en le volant
par Mister G. Commenter
Partager | Source : Xenus HQ

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.