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Le voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas l'essayer.


Le patch 2 contient déjà le patch 1.1 et pèse 192 mo (oui, môôôsieur).
Vous pouvez cependant installer le patch 2 part dessus le patch 1.1


Description du contenu

Améliorations

-Stabilité du jeu, réduction des plantages inopinés en cours de partie ou de chargement de sauvegarde...
-Dynamique des voitures / hélicoptères : réalisme accru lorsqu'une voiture heurte le joueur ou un personnage non joueur, meilleure IA des camions et voitures.
-Amélioration générale de l'IA : IA des PNJ et des guerriers, mouvement des personnages en tirant, comportement adaptable à la situation
-Equilibre des armes, correction des améliorations d'armes. Chez le marchand d'armes, toutes les armes sont disponibles conformément à ce qui était prévu lors de la conception du jeu

Bugs

-Disparition de voiture
-Collision : les grenades lancées ne restent plus coincées dans les murs, les prisonniers ne restent plus coincés dans les murs une fois délivrés, les arbres provoquent des collisions.
-Amélioration de la position des cadavres, animation du jaguar plus réaliste.
-La position du joueur et des PNJ dans l'environnement a été vérifiée et aucun personnage n'apparaît en l'air ou coincé dans un élément de décor. Les problèmes de clipping ont également été résolus.
-Missions : correction de plusieurs bugs. Missions de conduite de bus : l'argent gagné après l'accomplissement d'une mission correspond maintenant à la somme promise avant de commencer celle-ci. Mission de Wimpy : l'objectif est maintenant atteint seulement lorsque Wimpy est secouru de nuit, comme précisé dans le briefing. Les missions accomplies sont retirées de l'écran des objectifs de mission.
-Les astuces apparaissent maintenant quand il faut
-Les sons manquant (par ex. les éclaboussures) sont désormais intégrés
-Contrôle de caméra lorsqu'on tire à partir du Piranha
-Rendu du décor lors d'un vol en avion
-Certaines situations causant la perte de la voiture utilisée
-Noms de PNJ qui apparaissaient parfois dans la liste de véhicules
-Dans la liste de véhicules, la dernière voiture utilisée est en premier
-Les serpents qui pouvaient mordre en rampant
-Ajustement de la lune trop grosse
-Images corrompues entre les vidéos AVI
-Les fenêtres qui ressemblaient à des carrés noirs lorsqu'il pleut
-Certaines portes qui disparaissaient selon certains angles de vue dans les niveaux intérieurs
-Le bateau qui semblait rempli d'eau / les sillages qui disparaissaient et scintillaient selon certains angles de vue
-Certains tapis scintillaient dans la base fédérale, des affiches scintillaient en ville, des triangles scintillaient lorsqu'ils étaient éclairés
-Les ombres des chiens
-L'eau et la végétation sont maintenant animées dans la 6ème vidéo
-Suppression du carré blanc des phares de voitures pour les cartes GeForce, suppression du carré blanc qui apparaissait certains jours autour de la lune
-Les grenades explosent avant la mort du PNJ
-Les fleurs dans les mains de la grand-mère
-La queue de l'avion touche le sol
-Correction des variations de volume inopinées de la musique
-Correction de problèmes de localisation, de traduction erronée, de dialogues manquants et de texte qui déborde

Optimization

-Rendu de l'herbe et correction du scintillement au sommet des collines

Ajouts

-Ajout de bidons de carburant pour différents types de véhicules
-Améliorations pour réparer les armes
-Support des modes vidéo non 4:3


par Mister G. 4 commentaires, dernier par clement
Partager | Source : Atari France

Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#1) 09 août 2005 à 15h16
Mister G., c'est toi qui a écris tout ce changelog ??
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#2) 09 août 2005 à 15h38
Ouais, en faisant un copier/coller tout seul !
Mister G.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#3) 09 août 2005 à 15h40
Ah ouf, j'me disai aussi...
clement

Visiteur
(#4) 09 août 2005 à 20h19
salut
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