Le mappeur ACC vient de sortir une nouvelle maps : DM-GlacialSanctuary. La particularité de cette dernière ? Elle utilise le cell Shading* ce qui, comme vous pouvez vous en doutez, lui donne un aspect unique.
Pour ce qui est de la map en elle-même, c'est une map au style "dépouillé", le plus simple possible. Il n'y a quasiment aucun static meshes, au niveau texture, dur de faire la différence entre les murs et l'architecture est des plus simple : rectangles, carrés et angles droits.
Toutes ses spécificités la rende très particulière, et les avis risquent d'être très contradictoires. A essayer donc, après, pour ce qui est d'aimer, à vous de voir.
Pour la télécharger, c'est ici et le post c'est ici
* Le cell shading est une transformation des textures pour leur donner un rendu "BD". Allez sur le post de la map pour voir des screenshots de textures avec le cell shading. Pour info, le jeu XIII, adapter de la BD du même nom, est totalement fait en cell shading.
Pour ce qui est de la map en elle-même, c'est une map au style "dépouillé", le plus simple possible. Il n'y a quasiment aucun static meshes, au niveau texture, dur de faire la différence entre les murs et l'architecture est des plus simple : rectangles, carrés et angles droits.
Toutes ses spécificités la rende très particulière, et les avis risquent d'être très contradictoires. A essayer donc, après, pour ce qui est d'aimer, à vous de voir.
Pour la télécharger, c'est ici et le post c'est ici
* Le cell shading est une transformation des textures pour leur donner un rendu "BD". Allez sur le post de la map pour voir des screenshots de textures avec le cell shading. Pour info, le jeu XIII, adapter de la BD du même nom, est totalement fait en cell shading.
Dans le style map cartoon, je recommande ONS-toon country