Hier, on avait le droit à un article présentant les premières impressions de Computer and Video Games sur le mode « deathmatch ». Aujourd'hui, on a un autre article sur le multi et il est intéressant parce qu'il parle un peu de l'aspect technique, c'est-à-dire les ordinateurs utilisés pour faire tourner le jeu. L'article nous vient de Jolt.co.uk.
Sans vous faire attendre plus longtemps, les ordinateurs utilisés étaient équipés d' :
Pour ce qui est des impressions, on retrouve à peu près les mêmes que celles de CVG. Mais, pour la conclusion, l'auteur dit qu'après avoir joué à S.T.A.L.K.E.R., il l'attend plus qu'Half-Life² et qu'il est un peu plus complet que Counter-Strike: Source. A noter également que le moteur physique n'était pas encore implémenté, ce qui ne peut lui être que bénéfique.
Sans vous faire attendre plus longtemps, les ordinateurs utilisés étaient équipés d' :
- Un processeur AMD FX-51
- Une carte graphique GeForce 6800
- Un giga-octet de DDR RAM pour mémoire vive
Pour ce qui est des impressions, on retrouve à peu près les mêmes que celles de CVG. Mais, pour la conclusion, l'auteur dit qu'après avoir joué à S.T.A.L.K.E.R., il l'attend plus qu'Half-Life² et qu'il est un peu plus complet que Counter-Strike: Source. A noter également que le moteur physique n'était pas encore implémenté, ce qui ne peut lui être que bénéfique.