Voici ce qu'il en ressort:
- Le passage entre zones se fera par un écran de chargement.
- Il sera possible de travailler avec les scientifiques présent dans des camps de recherche.
- Le joueur ne pourra pas découvrir le secret de la Zone par hasard, il faudra complèter des quêtes.
- On ne pourra pas placer d'objets dans un camion ou dans une jeep, mais bien dans son inventaire.
- Les pièces seront différentes les unes des autres, en effet, les designers ont remplis chaque pièces à partir de photos du site.
- Il n'y aura ni bateaux, ni monstres aquatiques.
- Les Bloodsuckers ne peuvent pas attaquer lorsqu'ils sont invisibles.
- Les munitions différent par leur calibres, pas par leur types.
- Les PNJ pourront s'enfuire, mais pas se rendre.
- Il sera possible de faire lacher son arme à un ennemi en le touchant d'une balle.
- Un éditeur de cartes est prévu après la sortie du jeu.
- Il n'y aura qu'un type de lunette pour les armes.
- Quand le joueur est blessé, le sang ne coule pas ou ne s'étend pas, la zone est rouge comme dans tous les FPS.
- La vue des PNJ est identique à celle du joueur, on peut donc ce cacher dans les zones d'ombres et dans l'obscurité ils ne peuvent pas se voir.
- Le joueur débutera à proximité d'un endroit où il peut dormir.
- Ce n'est pas la peine de forcer une serrure, toutes les portes sont déverouillées.
- Il sera possible de prendre des objets et de s'en servir comme dans la vie réelle.
- Un STALKER ne peut pas mourir de froid.
- Il n'y aura pas de couteaux de lancé.
- 32 joueurs pourront rejoindre un même serveur.
- Il y aura une musique de fond dans le jeu.
- On pourra abattre un hélicoptère avec le lance-roquettes.
- Les STALKER ne peuvent pas être saouls par contre ils peuvent tomber endormi s'ils boivent trop.
- Un PNJ peut vous abordez pour faire du commerce.
- Si vous tuez tout le monde, vous pourrez lire des commentaires à votre propos dans les journaux des STALKERS et chez le Commerçant.
yeeeeeeeeah , jvais me faire tueur a gage et passer une petite annonce ^^