ZeDen.net

 
 
Gamespot a testé une démo de Medal of Honor: Pacific Assault, voici ce qu'il en ressort:


Le joueur incarnera Tommy, un jeune soldat américain qui participera à toutes les batailles importantes de la Seconde Guerre Mondiale dans le Pacifique. Beaucoup d'historiens ont certifié que les scènes auxquelles participera le joueur sont authentiques.

Une mission consistera à débarquer sur une île tenue par les Japs à l'aide de barges, beaucoup seront coulées avant d'arriver au rivage. Un bateau se trouve dans le chemin, il est occupé par des soldats japonais qui en ont fait un poste avancé de défense.
Il faudra nettoyer le pont du bateau et même le faire exploser avec une Gatling.

L'IA impériale est assez particulière, les soldats seront gravement démoralisés par la mort d'un officier, s'ils tombent à cours de munitions, ils chargeront à la baillonette au lieu d'être capturés vivants (par contre il n'est dit nulle part que l'officier décapitera ses hommes si le combat est perdu d'avance ou que les soldat se feront Hara-Kiri à la grenade, comme c'était la coutume à l'époque).

Le medecin aura une importance capitale, puisqu'il vous permettra de garder vos compagnons d'armes en bonne santé et, pas de chance, il sera justement la cible préférée des soldats impériaux.

Le jeu comprendra 8 cartes pour le multijoueur, les modes de jeu seront le Deathmatch, Teammatch et Intruder où différentes classes de soldats seront disponibles comme le médecin ou le sniper.
par Mister G. Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.